Di Meco : "La saison ne bascule pas du bon côté"

Eric Di Meco craint que les joueurs de l'OM n'adhèrent plus aux méthodes de Jorge Sampaoli.

OM Lazio




"La saison ne bascule pas du bon côté. La Ligue Europa était un objectif de l'OM. Les supporters n'auraient pas compris que l'entraineur dise que ce n'était pas une compétition importante. J'ai peur que ça laisse des traces mentalement parce que c'est une belle branlée. Il y a un truc qui m'inquiète. On parlait d'une équipe émoussée avec le système avant la trêve internationale. L'OM n'avait pas joué pendant 18 jours avant-hier... Je n'ai pas vu de réaction physique. Ils n'étaient pas émoussés. Cela me fait peur parce que je n'ai pas vu le pressing de d'habitude. Du coup, je me demande si ce que demande Sampaoli n'est pas fini dans la tête des mecs", a déclaré le consultant au micro de RMC. Et de conclure : "On a vu des limites, des lacunes défensives. Galatasaray a vu ce que certaines équipes de Ligue 1 ont fait contre l'OM. Ils ont appliqué un plan avec leurs talents. Il y a des motifs d'inquiétude même s'il n'y a pas de quoi s'ouvrir les veines. Mais ce n'est pas la joie."

La saison automnale a jusque-là montré des limites qu'il rendent l'atteinte des objectifs difficiles. La réaction devra être très rapide de façon à ce que l'équipe reparte sur une dynamique positive.


Par FootMarseille le samedi 27 novembre 2021 à 08h30 - 1755 lectures.
Sampaoli : "C'est un moment compliqué pour Payet"
Domenech a de nouveau attaqué Sampaoli

Eric Di Meco : son actualité

2 réactions à cet article
27/11/2021 à 10:07
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Assez d'accord avec ça : "Du coup, je me demande si ce que demande Sampaoli n'est pas fini dans la tête des mecs", d'autant que les résultats sont moins bons. Beaucoup d'énergie pour peu de victoires...

27/11/2021 à 11:23
Vasco93
Vasco93

je vous signale qu'on a joué en 442 donc le système Sampaoli sur ce match là ça me fait doucement rire, les buts des Turcs sont uniquement la conséquence d'erreurs individuelles payées cash, ballon perdu de Kamara, DCC on peut même pas lui en vouloir c'est un coup de flipper, Saliba il fait deux erreurs il coute 2 buts, je vois vraiment pas en quoi c'est le sytème Sampaoli responsable où alors il est aussi responsable des buts qu'on rate, moi je veux bien tous ces consultants toujours en train de dézinguer le coach, mais un moment faut peut être aussi pointer du doigt les joueurs non ?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit