Milik : "Comme si on n'était pas sur la pelouse..."

Arek Milik (27 ans) a inscrit deux buts face à la Galatasaray, jeudi soir. Pour autant, cela n'a pas permis à l'OM de prendre ne serait-ce qu'un point. Le Polonais a fait part de son analyse du match, en zone mixte. Il pense que Galatasaray a mérité ses trois points.

Arek Milik




"Les 20 premières minutes ont été très dures, comme si on n'était pas sur la pelouse. Ils avaient faim et ils ont mérité de gagner. On est une bonne équipe, mais on n'était pas en bonne position avant ce match avec quatre points seulement. Ce n'était pas bon de venir en Turquie avec seulement quatre points. On n'avait pas d'autres options que gagner et on s'attendait à un autre match. On est très déçus du résultat. Si on va en Ligue Europa Conférence, bien sûr on la jouera", a confié l'attaquant polonais aux journalistes présents.

Le point positif de ce match est peut-être que Milik a travaillé ses stats et sa confiance. L'OM peine à trouver la bonne formule, depuis son retour, et son efficacité ne sera pas de trop pour relancer l'équipe. Le prochain rendez-vous est prévu contre Troyes, à Marseille, dimanche.


Par FootMarseille le vendredi 26 novembre 2021 à 08h12 - 2737 lectures.
Sampaoli : "La qualification a été perdue avant"
Incident de Lyon : Kombouaré pousse un coup de gueule

Arek Milik : son actualité

2 réactions à cet article
26/11/2021 à 09:54
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Conclusion très juste, d'autant que Troyes a étrillé Lens le WE dernier...

26/11/2021 à 13:53
Vasco93
Vasco93

non c'est Brest qui a étrillé Lens

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit