Sampaoli : "La qualification a été perdue avant"

Jorge Sampaoli a confié sa déception après l'élimination de l'OM de la Ligue Europa. Il pense que cela s'est joué sur les matchs précédents.

Jorge Sampaoli




"On a donné deux buts sans raison, sur des erreurs non provoquées et ça a tout compliqué. C'est une déception. On espérait se qualifier et finir premiers. Mais la qualification a été perdue avant, dans d'autres matches où on n'a pas su concrétiser notre supériorité. On est arrivés ici avec l'obligation de gagner et on s'est très vite retrouvés menés 2-0. Ce soir on n'a pas été assez lucides pour contrer la pression du rival. On a un groupe jeune, qui doit continuer à se construire et à grandir. Mais plus vite, sinon le projet ne va pas réussir", a confié le technicien argentin en conférence de presse.

Pour rappel, l'OM n'avait jusque-là obtenu que des matchs nuls, sur les quatre premières rencontres de la phase de poules. On peut notamment regretter qu'il ne soit pas parvenu à conserver les trois points sur le terrain à Moscou, lors du premier match, alors qu'il menait à quelques minutes de la fin. Cela aurait peut-être tout changé. La suite pourrait donc se passer en Ligue Europa Conférence.


Par Meyer Lanski le vendredi 26 novembre 2021 à 07h51 - 1688 lectures.
Galatasaray-OM : les compos officielles
Milik : "Comme si on n'était pas sur la pelouse..."

Jorge Sampaoli : son actualité

4 réactions à cet article
26/11/2021 à 08:10
blanka6
OM

Non merci pour la ligue conference.Je préfère ne pas avoir honte.

26/11/2021 à 08:44
Tsubasa1993
Tsubasa1993


On pourrait quand même être les premiers à la gagner. Et le premier club français à gagner 2 coupes d'europe.
De plus, ça rajouterait une ligne au palmarès du club.

26/11/2021 à 08:50
salto2222
OM

il a raison, ce n'est pas hier, qu'on a perdu la qualif!!!!

26/11/2021 à 09:06
bouloulou
bouloulou

C'est vrai que le match plus que frustrant contre Moscou a déclenché une spirale négative. Des joueurs incapable de transformer une domination outrageuse et tuer le match et Sampaoli qui titularise un gardien pas encore remis de sa blessure qui préfère amortir sa chute avec sa main plutôt que d'aller chercher le ballon de l'égalisation en fin de match.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit