Le week-end des prêtés : pas très brillant

Vendredi soir, pour la 17ème journée de Ligue 2, Salim Arrache était sur la feuille de match mais n’a pas joué. Ses coéquipiers ont été battus à domicile par le leader lensois 2-1. Les Champenois sont avant-derniers et ont déjà 7 points de retard sur le premier non relégable. A la Mosson, Montpellier n’a pu […]

Vendredi soir, pour la 17ème journée de Ligue 2, Salim Arrache était sur la feuille de match mais n’a pas joué. Ses coéquipiers ont été battus à domicile par le leader lensois 2-1. Les Champenois sont avant-derniers et ont déjà 7 points de retard sur le premier non relégable.
A la Mosson, Montpellier n’a pu faire mieux qu’un match nul sans but face à Guingamp. Garry Bocaly a joué tout le match alors que Jean-Philippe Sabo est entré pour le dernier quart d’heure. Thomas Deruda est resté sur le banc. Avec une rencontre en moins, les Héraultais sont 6èmes.

En Ligue 1, Lorient vient de battre Nancy sur le plus petit des scores. Andre Ayew est resté sur le banc. Les Bretons restent bien calés en milieu de tableau à la 11ème place.

En Angleterre, pour la 16ème journée de la Premier League, Sunderland s’est incliné 1-0 à la dernière minute face à Manchester United. Djibril Cissé, qui a joué les 68 premières minutes. L’équipe de l’attaquant marseillais est 18ème, soit premier relégable.

En seconde division allemande, Coblence a perdu 3-2 à Saint-Pauli à la dernière minute. Fabrice Begeorgi n’était pas sur la feuille de match. Les coéquipiers du milieu de terrain offensif olympien sont 16èmes et relégables.

Un article lu 2766 fois