Saliba espère se rattraper de ses erreurs contre la Lazio
William Saliba (20 ans) n'a pas oublié le match disputé contre la Lazio de Rome (2-2), et en particulier ses erreurs. Il espère se rattraper, ce soir.
Face aux médias, le défenseur est revenu sur sa soirée difficile face à la Lazio de Rome : "Je sais que c'est à cause de moi qu'on fait match nul contre la Lazio. J'ai très très mal dormi après et je n'ai plus envie que ça se reproduise. Je suis jeune, je risque de faire encore des erreurs, mais je vais essayer que ça arrive le moins possible. C'est sûr que demain j'ai à coeur de me racheter et d'aider mon équipe à remporter ce match", a-t-il déclaré. Il ne pense pas à d'éventuelles retrouvailles avec Mbaye Diagne, avec qui il s'est empoigné lors du match aller : "Ça fait partie des matchs de haut niveau, après je ne prends pas ça comme un duel que je dois gagner pour le match retour. Demain on vient ici pour la victoire. On va se donner à 100 % pour repartir à Marseille avec ces trois points."
Pour rappel, l'OM est actuellement 3e du classement du groupe E, avec 4 points obtenus en 4 matchs (4 matchs nuls). Galatasaray est à 4 points et la Lazio à 1 point.
William Saliba : son actualité
- Mercato : l'OM voudrait garder Saliba
- Saliba : "On va essayer de bien se reposer"
- OM 2-2 Lazio : la tactique et les joueurs
- Castaldi tacle Deschamps pour Saliba
- Keown : "Saliba se débrouille exceptionnellement bien"
- Saliba : "La soirée a été réussie'
- Riccardi : "Saliba ? Là on sent un patron"
- Ursea : "Saliba est en train de se mettre sur une autre planète"
- Arteta : "Je pense qu'il y a une place pour Saliba"
- Mercato : Arsenal veut récupérer Saliba, l'été prochain

On a obligation de prendre 6 points sur les deux matchs qui restent pour accrocher l'un des deux premières places, autrement on que le championnat et les matchs de CdF d'ici la fin de saison et une qualification en CL à aller chercher..

Personne ne t'en veut Saliba (surtout avec le niveau affiché jusqu'à présent), les erreurs arrivent à tout le monde, surtout à cet age. Le tout est de se remettre la tête à l'endroit.