Zidane a-t-il refusé le PSG ?

Les rumeurs vont bon train, au PSG, concernant un possible départ de Mauricio Pochettino et une arrivée de Zinedine Zidane. Certaines sources affirment néanmoins que le Français a recalé les Parisiens.

Zinedine Zidane Pep Guardiola




La presse anglaise est unanime : Mauricio Pochettino n'apprécie pas le fonctionnement du club parisien et souhaite partir. Le PSG serait disposé à lui accorder un bon de sortie moyennant une indemnité de 11 millions d'euros. Et pour le remplacer, il penserait à... Zinedine Zidane. Or, le natif de Marseille vient justement de (se) rappeler son attachement pour l'OM. Il a même indiqué qu'il regrettait de ne pas avoir porté ses couleurs, durant sa carrière. Une signature au PSG, quelques jours après, ferait tâche...

Selon les informations rapportées par As, l'ancien coach du Real Madrid a pour l'instant recalé les dirigeants parisiens. Il ne souhaiterait pas prendre une équipe en cours de saison. De plus, il aurait d'autres ambitions, et en particulier celle de prendre la succession de Didier Deschamps à la tête de l'équipe de France.

Pour rappel, le contrat de Didier Deschamps ne court que jusqu'au Mondial qui est censé se disputer au Qatar. Noël Le Graët n'est pour l'instant pas très clair sur la suite.


Par FootMarseille le jeudi 25 novembre 2021 à 09h18 - 1658 lectures.
Terim : "Le match contre l'OM est plus important que le derby"
Saliba espère se rattraper de ses erreurs contre la Lazio

Zinedine Zidane : son actualité

2 réactions à cet article
25/11/2021 à 09:45
bouloulou
bouloulou

Les mêmes raisons que Zidane a mises en avant pour expliquer qu'il ne jouerait pas sous nos couleurs s'appliquent aussi au cas d'entraineur du QSG. Pour moi il a les moyens et les opportunités sportivespour rester coherent.

25/11/2021 à 21:54
jörm
OM

Je pense surtout que Zidane aime être maître de son équipe. Faut pas rêver, et tant mieux pour nous je dirais, mais si les patrons laissaient les divers entraineurs passés gérer leur équipe comme ils le souhaitaient (c'est à dire ne pas faire de cadeaux aux enfants gâtés, neymerde en premier), il y'a longtemps que ce club aurait déjà remporté une coupe d'Europe.

Du coup, il n'a peut être pas envie d'être prisonnier dans son rôle sans avoir son mot à dire.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit