Terim : "Le match contre l'OM est plus important que le derby"

Face aux médias, Fatih Terim, entraîneur de Galatasaray, a annoncé la couleur pour ce soir. Il considère que la rencontre face à l'OM est plus importante que le derby perdu dimanche par ses troupes contre Fenerbahçe (1-2).

Fatih Terim




"Le derby peut être compensé, mais pas le match contre Marseille. Donc le match face à l'OM est beaucoup plus important pour nous", a déclaré l'emblématique coach des Rouge et Jaune. Il s'attend à un match très disputé : "Tous les onze que nous alignons sur le terrain sont des onze idéaux pour nous. On a vu là-bas que l'équipe marseillaise était très forte. Nous avons bien fermé le milieu et bien défendu. Nous ne leur avons pas donné trop d'opportunités. Demain, nous devrons prendre le contrôle. Marseille est une équipe très dure, ce sera dur", a-t-il poursuivi. Il souhaite conserver la première place : "Si nous terminons premiers de ce groupe, nous allons éviter des adversaires très importants et jouer directement les 16es."

Une nouvelle fois, l'OM va devoir remporter un duel tactique. Les hommes de Jorge Sampaoli, qui seront privés de Dimitri Payet, devront l'emporter pour garder une chance de se qualifier.


Par FootMarseille le jeudi 25 novembre 2021 à 08h57 - 1527 lectures.
L'ex-agent de Benzema s'en est pris à Payet et à Valbuena
Zidane a-t-il refusé le PSG ?

Fatih Terim : son actualité

2 réactions à cet article
25/11/2021 à 09:41
allofs
allofs

C'est bien gentil tout cela, mais dimanche, il a bel et bien aligné son équipe type, et le match était d'autant plus important que cela lui permettait de se raccrocher au bon wagon, à 5 points des places qualificatives pour CL.
Ce match est d'autant plus important pour nous, que l'on risque de se retrouver avec quelques joueurs en manque de rythme si l'on ne se qualifie pas pour le tour suivant. Dommage que Payet ne soit pas du déplacement, ce soir..

25/11/2021 à 16:41
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Sans Rongier, Under et Payet, il sera très compliqué de s'en sortir...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit