L'ex-agent de Benzema s'en est pris à Payet et à Valbuena

Karim Djaziri, ancien agent de Karim Benzema (33 ans), a attaqué Dimitri Payet (34 ans), sur les réseaux sociaux, l'accusant de faire du cinéma. Il a également commenté le verdict du procès de Mathieu Valbuena (37 ans), sur lequel il a fait des commentaires insupportables.

Benzema Valbuena équipe de France




L'ancien conseiller de l'attaquant du Real Madrid a commenté l'incident survenu à Lyon, sur Twitter. Il accuse le Réunionnais d'avoir joué la comédie, après avoir pris sa bouteille pleine dans la tête : "Tout dans ce qui se passe maintenant avec Dimitri Payet avec son cinéma explique pourquoi il n'a pas fait la carrière stratosphérique que son talent méritait ! (...) Karim n'aurait jamais fait ce cinéma ! Recevoir le projectile, parler à l'arbitre et après s'effondrer c'est du cinoche et quand il va revenir sur le terrain tu verras ! Maintenant je condamne fermement le FD qui a lancé la bouteille", a-t-il écrit en laissant ses capacités intellectuelles de côté.

Et hier, il s'en est pris à Mathieu Valbuena : "Il aurait pu être soulagé plus tôt s'il n'avait pas trompé sa femme et n'avait pas gardé la vidéo de ses ébats comme un trophée , ou même s'il avait su transférer des dossiers d'un ordinateur à un autre tout seul", a-t-il posté. Cela n'a pas manqué de faire réagir Daniel Riolo : "Ah OK, Karim, c'est de la faute de Valbuena maintenant avec en plus jugement moral sur sa vie privée ... Ça plus Payet qui est limite responsable dimanche... Ton compte est vraiment piraté ... Enfin j'espère ! Tweet hallucinant."

Karim Benzema était décidément très bien entouré...


Par FootMarseille le jeudi 25 novembre 2021 à 08h33 - 2509 lectures.
Valbuena a dénoncé l'attitude de Le Graët
Terim : "Le match contre l'OM est plus important que le derby"

Karim Benzema : son actualité

4 réactions à cet article
25/11/2021 à 10:03
Docom
Docom

Moralité : on a les conseillers qu'on mérite.

25/11/2021 à 10:38
antiouinouin
OM

hallucinant !

25/11/2021 à 15:57
Omamamia
OM

j'adore la foto de l'article, on dirait que Benzema est dégouté en regardant valbuena , suremnt a cause de la sexetape qu'il a du regarder avant lol...

25/11/2021 à 21:50
jörm
OM

Mais qu'est ce qu'il raconte ce c*n ? A quel moment Dim à parlé à l'arbitre après avoir reçu la bouteille et avant de se coucher ?
Et quand est ce que KB à reçu une bouteille d'eau sur la tête ? J'ai du louper ce moment tiens....

Quand au jugement sur Valbuena, j'espère qu'il est clair comme de l'eau de roche sur toute sa vie.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit