Galatasaray-OM : compos probables, chaîne et horaires du match

Après la mascarade lyonnaise, l'OM se déplace à Istanbul pour y affronter Galatasaray. Un match décisif pour la suite de la Ligue Europa. Voici les infos à connaître.

Ligue Europa




Après les événements de Lyon, l'OM peut s'attendre à une ambiance hostile, en Turquie. L'enceinte affichera certainement guichets fermés, alors qu'il ne reste plus que 14 000 billets à écouler. Certains accrochages du match aller ont été montés en épingle sur les réseaux sociaux par des joueurs stambouliotes. Patrick van Aanholt a cru malin de poster un message provocateur sur Twitter. On peut imaginer qu'une pression importante va être mise sur les joueurs et l'encadrement. Aux dirigeants de la prévoir.

Pour l'occasion, Jorge Sampaoli devra se passer des services de Valentin Rongier et Dimitri Payet, lesquels sont suspendus. Cengiz Under a lui repris l'entraînement collectif, mais est incertain. Autant dire que les armes offensives de l'Argentin pourraient être réduites. La presse turque croit savoir que Fatih Terim va procéder à des choix forts, contre les Phocéens. Il faut dire que Galatasaray a perdu face à son grand rival Fenerbahçe, dimanche (1-2).

Les compos probables de Galatasaray-OM

Voici les compos probables du match Galatasaray-OM. Les formations officielles seront communiquées environ une heure avant le début du match.

La compo probable de l'OM : Lopez - Saliba, Caleta-Car, Peres - Lirola, Kamara, Guendouzi - Harit, Gerson, De la Fuente - Milik.

La compo probable de Galatasaray : Muslera - Yedlin, Nelsson, Marcao, van Aanholt - Antalyali, Kutlu, Cicaldau - Mohamed, Diagne, Dervisoglu.

Galatasaray-OM, c'est sur quelle chaîne et à quelle heure ?

La rencontre Galatasaray-OM sera retransmise sur RMC Sport 1, à partir de 18h45.


Par FootMarseille le mercredi 24 novembre 2021 à 10h59 - 3447 lectures.
Di Meco aurait voulu que l'OM soit plus sanctionné
Sampaoli : "Jouer dans son stade renforcera l'agressivité de Galatasaray"

Ligue Europa : son actualité

5 réactions à cet article
24/11/2021 à 11:04
Vasco93
Vasco93

super .. encore un match primordial du plus grand club français retransmis sur une chaine dont l'audience doit pouvoir se réunir dans une cabine téléphonique

24/11/2021 à 11:26
allofs
allofs

J'ai vu leur match electrique (2 rouges, un panier de jaunes, ambiance bouillonnante) ce dimanche lors du derby face au fener, perdu à domicile dans des circonstances étranges 1-2, dont un but clairement hors jeu (2 mètres à minima, d'Ozil).
Il faudra jouer en rupture, prendre la profondeur du terrain et des risques au niveau des transmissions pour mettre en grande difficulté leur axe central qui ne brille pas par sa vivacité.
On aura l'avantage de la fraicheur physique pour forcer la décision là-bas

24/11/2021 à 16:28
bouloulou
bouloulou

Il me semble que c'est clairement un match pour Bamba Dieng. Surtout si on veut se donner les moyens de se défaire de leur pressing en debut de match. Quid de Cenguiz? Il est remis non?

24/11/2021 à 18:59
3ndr1ck
OM

Sinon y a #SANSOIGNONS sur Twitch OM

24/11/2021 à 20:39
lebarondOM
OM

Faut profiter pour mettre Gerson à son poste

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit