Zidane au PSG ? Nasri ne serait pas choqué

Samir Nasri a donné son sentiment sur la possibilité que Zinedine Zidane aille entraîner le PSG.

Zinedine Zidane




Il y a quelques jours, Zidane a fait part de son attachement à l'OM. Son nom est pourtant très cité pour prendre la succession de Mauricio Pochettino, au PSG. L'Argentin, qui n'apprécie pas le mode de fonctionnement du club parisien, pourrait s'en retourner en Angleterre (Manchester United), tandis qu'il serait remplacé par l'ancien Madrilène. Samir Nasri a fait part de son avis.

"Moi, ça ne me surprendrait pas et je ne serais pas choqué que Zizou entraîne le PSG. C'est sa carrière. Quand on a entraîné le Real, on ne trouve pas forcément mieux que City ou le PSG. Il ne faut pas oublier qu'il a une très bonne relation avec les Qatariens, a confié l'ancien joueur de l'OM sur Canal+. Il a réussi à prouver qu'il savait s'occuper et gérer les égos des grands joueurs. C'est le premier entraîneur à avoir fait accepter à Cristiano Ronaldo de se reposer un petit peu. Et c'est quelqu'un qui a une légitimité au niveau football. Quand un gars comme Zidane va dire à Neymar ou Mbappé de faire ci ou ça, ils seront plus à l'écoute que si c'est un autre entraîneur. Et, en plus, ça peut aussi enclencher un mécanisme qui pourrait permettre à Mbappé de prolonger la saison prochaine."

On peut quand même douter que l'idée de ZZ de rejoindre le banc du club rival soit très bien acceptée à Marseille. Ce n'est pas la même chose que de revenir au stade Orange Vélodrome sous le maillot du Real Madrid, que sous l'écusson du PSG...


Par FootMarseille le mercredi 24 novembre 2021 à 08h27 - 1405 lectures.
Le supporter condamné à de la prison avec sursis
Aulas a fait ses propositions pour lutter contre les incidents...

Zinedine Zidane : son actualité

8 réactions à cet article
24/11/2021 à 08:33
Général-Lee
Général-Lee

Un bon entraîneur c'est celui qui arrive même avec une équipe moins forte d'en tirer le maximum et de faire progresser ses joueurs.
J'ai vraiment du mal avec les blanc Zidane et tous ces entraîneurs qui ont des joueurs d'exceptions mais qui refusent (ou pas) d'avoir des équipes moins fortes .

24/11/2021 à 09:06
Yanis 93
OM

Le problème des footeux c'est l'appât du gain.
Comment Nasri peut il dire qu'il ne serait pas choqué?
Si Zidane signe chez les qataris, il perdrait l'estime de beaucoup et serait considéré comme un "traître" à la sauce Figo

24/11/2021 à 09:26
babidy78
babidy78

Moi, il sortirait de mon coeur a tout jamais. Et Zidane, c'est pas n'importe qui pour moi, c'est mon enfance et mon joueur préféré all time.

24/11/2021 à 10:21
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Je ne suis pas né à Marseille. Mais, si Zidane devient entraîneur du PSG, je me poserai sérieusement la question de son soi-disant "amour" pour l'OM, n'ayant même jamais été joueur de ce club.
Il est marseillais, mais ça n'ira jamais plus loin...

24/11/2021 à 10:49
allofs
allofs

Depuis que Messi a rejoint ce même club, vu que c'est son club de coeur dès sa plus tendre enfance; plus rien ne m'étonne.

24/11/2021 à 14:42
Gary robben
OM

Moi non plus ça ne me choquerait pas Zidane a grandi à Marseille mais c'est tout il n'a pas fait carrière à l'om que je sache il n'a aucun rapport avec notre club juste qu'il était fan étant jeune après si au qsg avoir un entraîneur fan de l'om ne les dérange pas c'est leur problème

24/11/2021 à 18:26
Yanis 93
OM


Hallucinant de lire ça... OM
Donc Zidane à chaque interview clame son amour pour l'OM et il irait signer chez le club rival le plus détesté par les supporters marseillais.
Certains d'entre vous ne trouvent pas ça choquant...

Les principes de vie ça existe, c'est ce qui nous empêche d'être mauvais ou de faire du mal aux autres.

Dis moi qui tu es, je te montrerai tes amis.
Dis moi qui tu hais et je te montrerai tes ennemis

24/11/2021 à 19:19
Omamamia
OM

Nasri a part dire des conneries, heureusement qu'il était bon au football. Pour un marseillais, dire sa sa fait tache! En tous les cas il doit bien se branler chaque week end devant neymar mbappé et messi le footix! de pire en pire

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit