Payet : "J'ai maintenant peur d'effectuer des corners à l'extérieur"

L'Équipe a pu mettre la main sur la plainte déposée à la police par Dimitri Payet, touché lors du match Lyon-OM dimanche soir.

Dimitri Payet




Touché d'abord physiquement, le numéro 10 semble surtout atteint psychologiquement après ce nouvel incident le concernant : "Nous étions au Groupama Stadium. Nous venions de commencer la rencontre lorsque j'ai reçu une bouteille d'eau en plastique pleine au niveau du crâne et plus précisément au niveau de l'oreille gauche. J'ai ressenti immédiatement une vive douleur et je suis tombé au sol. J'ai été sonné mais je ne suis pas tombé dans les pommes. Je ne sais pas d'où la bouteille est venue. Je n'ai pas vu l'auteur des faits. Je suis resté plusieurs minutes au sol, la douleur était intense. Au retour dans le vestiaire, j'ai réalisé ce qui m'était arrivé. J'étais choqué, seul, sur la table de soins. J'étais dans l'incapacité totale de reprendre la rencontre. Je suis encore, même aujourd'hui, sous le choc. Ce n'est pas la première fois que je suis victime de ce genre de faits. J'ai maintenant peur d'effectuer des corners lorsque je joue à l'extérieur."

À la suite de son dépôt de plainte, les policiers ont révélé à Dimitri Payet l'identité de l'auteur du jet du projectile. Le joueur de 34 ans a alors décidé de porter plainte contre cet individu.


Par FootMarseille le mardi 23 novembre 2021 à 10h03 - 1568 lectures.
Selon Papin, un "point de non-retour" a été atteint
Pour Chapron, M. Buquet a reçu des pressions

Dimitri Payet : son actualité

1 réaction à cet article
23/11/2021 à 11:12
Vasco93
Vasco93

tu m'étonnes et quand tu vois la vidéo depuis les tribunes le choc est encore plus impressionnant qu'avec la cam tv, quand tu ne t'y attends pas se prendre un projectile ça te fait mail physiquement et psychologiquement en plus lui c'est la deuxième fois je comprends sa phobie pour les corners

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit