Aulas : "Je n'imagine pas que l'on ne rejoue pas cette rencontre"

Jean-Michel Aulas a entamé sa communication visant à mettre la pression sur la commission de discipline. Il refuse d'imaginer que le match soit perdu sur tapis vert.

Aulas et Le Graet




Le président de Lyon requerrait des sanctions très sévères, tant que son club n'était pas concerné. Il a changé d'avis : "Bien sûr que l'on craint des sanctions et mon rôle est de dire la vérité qui n'a pas été dite depuis dimanche. Je porterai d'ailleurs personnellement plainte contre ceux qui ont avancé des choses inexactes. On va défendre une plus grande rigueur de la part des instances, mais on ne veut pas payer pour d'autres. S'il doit y avoir une sanction forte contre l'OL, il faudra des sanctions rétroactives et cohérentes à l'image des sanctions que l'on va nous infliger", a-t-il déclaré lors d'un entretien accordé à l'AFP.

Et d'ajouter : "Je n'imagine pas que l'on ne rejoue pas cette rencontre. Contre l'OM, Nice menait (1-0, NDLR) et les incidents n'ont pas permis au match de reprendre et, déjà, Marseille ne s'était pas représenté sur le terrain. Le match a été à rejouer sur terrain neutre (1-1). Il ne peut pas y avoir de décision différente."

Si elle en doutait, la réaction de Jean-Michel Aulas fera comprendre à la commission de discipline que sa décision concernant Nice était inadaptée. On peut penser que l'OM a alors eu tort de ne pas se défendre davantage. Compte tenu de la violence de l'agression d'hier, il est impossible d'imaginer que Lyon n'ait pas match perdu.

La comm' du Lyonnais ne fait en tout cas que commencer.


Par FootMarseille le lundi 22 novembre 2021 à 19h17 - 1897 lectures.
Labrune "Est-ce que les sanctions de la commission de discipline sont suffisantes ?"
Djellit : "Le discours d'Aulas est inaudible"

Jean-Michel Aulas : son actualité

5 réactions à cet article
22/11/2021 à 19:52
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Voici ce que JMA avait dit, après le mach Nice-OM : «  Après les incidents lors de Nice-Marseille fin août, JMA avait donné son avis et proposé des solutions : « Je fais partie des gens qui pensent que la seule sanction possible pour freiner cet état de fait, que ce soit au niveau des joueurs, des dirigeants, des supporters, c'est la pénalité en points. C'est la seule qui fait vraiment peur. C'est indubitablement la seule solution pour freiner les ardeurs intempestives des joueurs, entraîneurs ou certains supporters. Il faut avoir le courage de le faire. » : CHICHE!!!

https://www.sofoot.com/aulas-jean-michel-a-peu-pres-507295.html

22/11/2021 à 20:05
Maiden
Maiden

Metz, Bastia.... Les 3 points tu les as pris vieilles canailles !

23/11/2021 à 01:48
Vlad78
OM

Moi cette fois ci je n'imagine pas que Lyon n'ait pas des points de retrait.

vlad

23/11/2021 à 02:14
pandaemonium.0
pandaemonium.0

Monsieur pas de figure a parlé !!!

23/11/2021 à 07:36
blanka6
OM

Moi non plus j'ai pas envie que le match soit rejoué car l'om a tellement déjà de match que je vois pas quand.Mais bon ca va être encore injuste et l'om rejouera entre deux matchs.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit