Payet va voir un médecin du travail et porte plainte

Dimitri Payet (34 ans) s'est rendu à la Commanderie, ce lundi matin. Il va voir un médecin de la médecine du travail. Il a aussi porté plainte, suite à son agression.

Dimitri Payet




Selon les informations communiquées par RMC Sport, le joueur olympien s'est rendu au centre d'entraînement olympien, ce lundi. Il y a retrouvé les médecins du club, avec qui il est reparti vers 11h50. La radio précise qu'il va consulter un médecin de la médecine du travail "pour évaluer les conséquences psychologiques et éventuellement physiques" du projectile reçu à Lyon. Il a aussi porté plainte et l'OM s'est constitué partie civile. Le supporter lyonnais concerné risque gros, tandis que la commission de discipline tranchera sur le volet sportif. Une réunion se tiendra mardi entre le gouvernement et les représentants des instances du football français.

Le club marseillais commence malheureusement à avoir l'habitude de ce type de situation. Espérons que cela ne cassera pas la dynamique du milieu offensif olympien, lequel réalise un grand début de saison. Ce serait faire trop d'honneur à ses détracteurs.


Par FootMarseille le lundi 22 novembre 2021 à 13h44 - 3125 lectures.
LFP : Karl Olive ne veut "pas remuer la m..."
Lyon sanctionné d'un huis clos total

Dimitri Payet : son actualité

7 réactions à cet article
22/11/2021 à 13:53
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Courage et soutien à notre capitaine!!!...

22/11/2021 à 14:12
Peio1985
OM

Mais le gars qui l'a touché avec la bouteille il va se faire démonté... t'imagine que dans la vrai vie le mec a jamais réussi a mettre une boulette dans la corbeille et là il se retrouve au tribunal fasse a 1 joueur pro... 2 des plus grands club pro français.... ça va être une boucherie. Faut se dire que si demain un médecin justifait de la perte de capacité professionnel de Payet (blocage psy) le mec pourrait se voir condamné a couvrir un salaire mensuel qui n'est pas se qu'il gagnerait en une vie..... bon dans les fait il va prendre au max 6 mois ferme + du sursis si pas d'antécédent... mais la théorie est flippante

22/11/2021 à 15:36
Omamamia
OM

Payet risque d'etre absent plusieurs match... on se fait vraiment enfler dans tous les sens!

22/11/2021 à 16:06
bouloulou
bouloulou


Je crois que le gars travaille dans les ménages, donc à mon avis il a mis plus d'une fois des boulettes dans des corbeilles! Blague à part, le risque qui pèse sur lui est une amende de 45000. Donc effectivement jusqu'à la fin de sa vie , il verra l'Etat ponctionner son salaire d'une centaine d'euros mensuels.

22/11/2021 à 16:53
OMpaslePSG
OMpaslePSG

interdiction de stade 10 ans minimum de stade et même tous évenements sportif, à vie c'est mieux. le faire payer ou pas, c'est secondaire.

22/11/2021 à 19:00
Coracino34
OM

J'espère que la justice va suivre et sécher complètement l'abruti qui lui a jeté la bouteille avec des "dommages et intérêts" conséquents! Qu'il se rappelle pour le restant de sa vie qu'il n'est qu'un gros c..! Que ce soit un exemple qui fasse réfléchir tous ces tarés qui se croient tout permis par ce que noyés dans la masse! Pour l'anecdote, quand j'étais à la "Mosson" lors d'un match MHSC contre je ne sais plus qui, j'avais devant moi un énergumène qui puait la haine! J'étais dans la tribune derrière le gardien adverse qui s'était blessé. Et mon "énergumène" n'a eu de cesse que de l'insulter! "Ça fait mal, hein? Enc...é!" Il avait les yeux qui lui sortaient des orbites! Et bien je vous assure que ça fait peur! J'étais avec mon père (84 ans à l'époque...) il en est resté prostré pour le restant du match!

23/11/2021 à 00:24
titom82
OM

Violence avec arme par destination sans circonstance atténuantes?

Un petit (vrai) tour en prison??
Ca ferait moins marrer les débiles entendus sur la vidéos.

Ca ferait aussi moins marrer les idiots faisant parti des supporters de l'OM qui sont décu qu'un batterie de portable n'ait pas atteint Neymerde lors d'OM-PSG.

Ca calmerait les lanceurs d'objets en tous genres que de se dire qu'il faudra expliquer à la famille et au patron qu'il y aura une absence de 6 mois.

Peut etre un jour également les chants insultants seront ils aussi sanctionnés...

Vivement...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit