Le message de soutien d'Alvaro à son capitaine

Alvaro Gonzalez (31 ans) a posté un message de soutien à Dimitri Payet (34 ans), après l'incident survenu au Groupama Stadium.

Alvaro Gonzalez




Comme les médias étrangers, Alvaro n'a pas compris que la décision de l'arrêt du match n'ait pas été prise plus rapidement. Il a ainsi fait part de sa colère, après que le speaker ait annoncé la reprise. Sur Twitter, il a publié un message de soutien adressé au Réunionnais : "À tes côtés capitaine." L'Espagnol reste très concerné, bien qu'il joue très peu depuis quelques semaines.

Quand bien même Ruddy Buquet a rapidement fait savoir sa décision d'arrêter le match, certains ont tenté de le faire reprendre. L'intervention du speaker a constitué une forme de pression très importante, à la fois sur l'arbitre et les acteurs du match. La Ligue de football professionnel (LFP) et la préfecture d'Auvergne-Rhône-Alpes et du Rhône ont ensuite échangé des amabilités, se dédouanant l'une sur l'autre. Puis Jean-Michel Aulas a accusé l'arbitre d'avoir fait volte-face, avant d'être violemment repris par Daniel Riolo et quelques autres journalistes.

La Ligue 1 a touché le fond, au Groupama Stadium, dimanche. Du moins on l'espère...


Par FootMarseille le lundi 22 novembre 2021 à 11h15 - 2960 lectures.
La commission de discipline aurait besoin de... 2 à 3 semaines pour décider
Payet absent de l'entraînement

Alvaro Gonzalez : son actualité

2 réactions à cet article
22/11/2021 à 11:28
Peio1985
OM

Dommage qu'on ne trouve pas quelques bout de matchs à lui faire jouer, il reste un bon joueur (mais qui va commencer vu son age a sérieusement patir du manque de rythme) mais si sa place est si importante dans le vestiaire, au même titre que mandanda (qu'on a vue hier représenter les joueurs dans les bureaux) ce statut d'effritera auprès du reste du groupe s'il ne participe jamais sur le terrain

23/11/2021 à 00:34
titom82
OM


C'est un joueur de club.

Ce genre de joueur qui, même à l'entrainement, oblige à être à 100%.

Qu'il joue ou pas, son impact sur le groupe est nécessairement important.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit