La préfecture du Rhône accuse la LFP de s'être défaussée

La préfecture du Rhône n'a pas lâché et accuse la LFP de s'être défaussée de ses responsabilités sur elle. L'affaire dans l'affaire est gravissime.

Vincent Labrune




Sur Twitter, la préfète du Rhône a donné des précisions et accusé la Ligue : "Mise au point concernant le match OL - OM : Suite à l'incident, une réunion de crise est organisée, en présence des arbitres, du préfet, de la vice-Procureure, du DDSP et des présidents des deux clubs. L'arbitre décide de reprendre le match. Près d'une heure après, la LFP se défausse et publie un communiqué disant que la décision de reprise émanait du préfet du Rhône, ce qui est faux. Cette décision a été prise par l'arbitre en présence des autorités et des présidents de club. L'arbitre invite ensuite les autorités et les présidents de clubs dans son vestiaire pour dire qu'il change d'avis et qu'il stoppe la rencontre", a écrit la préfecture sur Twitter.

La préfecture a également donné des précisions à L'Équipe : "La décision de reprise du match a été prise par l'arbitre en présence du DDSP (directeur départemental de la sécurité publique) et de la vice-procureure et des deux présidents. Il a ensuite fait volte-face et pris la décision d'arrêter le match, devant ces mêmes autorités, qui confirment toutes cette version." Cela montre qu'elle n'entend pas se laisser rouler dans la farine.

Les accusations sont très graves. Le mensonge est énorme, il reste donc à savoir qui ment. Vincent Labrune brille pour l'instant par son absence et ce n'est pas ce qu'on attend d'un président dans de telles circonstances.


Par FootMarseille le lundi 22 novembre 2021 à 08h27 - 1537 lectures.
Cardoze : "Payet est resté allongé de longues minutes"
Riolo exige la démission de Labrune

Vincent Labrune : son actualité

2 réactions à cet article
22/11/2021 à 09:22
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Labrune doit encore jouer au billard faut comprendre.

22/11/2021 à 12:27
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Labrune n'est vraiment pas à sa place.
Mais pourquoi les présidents ont voté pour lui ???...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit