Riolo : "Je n'ai plus aucun respect pour Aulas"

Sur Twitter, Daniel Riolo a écrit ce qu'il pensait de Jean-Michel Aulas, suite à la mascarade qui a suivi l'interruption du match Lyon-OM. Il affirme ne plus avoir de respect pour lui.

Jean-Michel Aulas




"Je pensais avoir de l'estime pour Aulas. Je n'ai plus aucun respect pour cet homme ... il s'est noyé ce soir ... et après il ira mettre la pression pour nous faire taire ! Comme d'hab. Comme le boss de la LFP ! Ça ils savent faire !", a écrit le journaliste. Avant d'ajouter : "Aulas est au-delà du naufrage ! Buquet dit clairement qu'il a menti ! On a mis la pression sur l'arbitre ... il ne savait même pas que le speaker allait annoncer la reprise ! L'affaire est gravissime..."

Jean-Michel Aulas a ensuite appelé RMC, accusant le journaliste de mensonge. Cette affaire pourrait coûter très cher à quelqu'un, car une pression semble avoir été mise sur l'arbitre pour qu'il reprenne. Espérons que lumière soit faite sur tout ça.


Par FootMarseille le lundi 22 novembre 2021 à 00h30 - 6573 lectures.
Lyon-OM : Buquet ne voulait pas faire reprendre le match
Maracineanu demande l'arrêt automatique des matchs après ce type d'agression

Daniel Riolo : son actualité

5 réactions à cet article
22/11/2021 à 01:05
Vasco93
Vasco93

c'etait chaud dans l'after !! le fight Riolo/Aulas c'est collector

22/11/2021 à 09:46
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Totalement d'accord avec Riolo.
Espérons qu'une vraie enquête soit menée afin de savoir qui est le principal responsable de cette attente interminable pour prendre la bonne décision, celle d'arrêter le match...

22/11/2021 à 09:58
Yanis 93
OM


L'Ombre du Parrain alias Papy Zinzina régné sur le match.

Il est prêt à tout pour défendre les intérêts de son club au détriment de toutes les règles de déontologie.

Vivement qu'il dégage cet imposteur

22/11/2021 à 10:08
sylvestertakac
OM

J'étais un des rares (peut-être le seul) forumeur de FootMarseille a avoir de l'estime et même une certain admiration pour Aulas : faire vivre un club sans apport financier extérieur fourni par un Etat ou un milliardaire aux moyens illimités, gérer le budget de son club pour être à peu près auto-suffisant, mettre en place un centre de formation efficace, ça me paraissait valoir un coup de chapeau.
Aujourd'hui, je suis comme Riolo : je ne peux plus avoir d'estime pour ce mec qui s'est conduit comme il s'est conduit hier. Il est plus que probable que la consigne donnée au speaker du stade d'annoncer que le match allait reprendre vienne du big boss, Aulas himself. C'est une dégueulasserie sans nom. L'arbitre Buquet a subi des pressions. Je crois savoir d'où elles viennent.
Honte à Aulas.

22/11/2021 à 11:59
allofs
allofs

C'est quand le navire coule qu'on reconnait les rats. Quoi qu'il aie fait hier, son club n'aurait pas échappé à de lourdes sanctions. La réaction d'Aulas d'hier démontre que le costume de commandant de bord est trop large pour lui. Autant qu'à faire, il aurait du proner la solidarité.
On a tant l'habitude de charger les hommes en noir, et tellement peu l'habitude de voir un arbitre prendre la parole sur un plateau, que cela m'a rendu Mr Buquet humain, hier soir.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit