Elton Mokolo croit que l'OM doit se rassurer dans le jeu

Elton Mokolo considère que l'équipe de Jorge Sampaoli doit se rassurer dans le jeu, face à Lyon, dimanche. Il ne pense pas qu'un résultat suffise.

Commanderie




Le journaliste de Winamax considère que l'OM a des choses à se prouver face aux Lyonnais : "Pour moi, au-delà du match standing, il faut que l'Olympique de Marseille casse sa dynamique négative. Clairement, on a eu la période d'octobre et début novembre qui n'a pas été bonne. Si l'Olympique de Marseille bat l'Olympique Lyonnais et que derrière, on retombe dans des travers avec des résultats négatifs, quelle valeur ajoutée apporterait cette victoire à Lyon ?" Il considère ainsi qu'il "faut se rassurer sur le plan du jeu".

"On voit une équipe qui ne va pas au bout de ses idées"

Il estime que la formation coachée par Jorge Sampaoli ne se lâche pas totalement : "Je ne pense pas que la réalité comptable soit encore trop dramatique. L'Olympique de Marseille est quatrième de Ligue 1, il ne faut pas se tromper de perspective. Mais sur le plan du jeu, on voit une équipe qui ne va pas au bout de ses idées, à commencer par son entraîneur. Donc moi j'attends de l'Olympique de Marseille, face à une équipe "permissive" de par son plan de jeu, qu'il soit à la hauteur de ses ambitions. Pour le coup, tu as les moyens de faire mal", a-t-il poursuivi.

Après trois mois de compétition, l'équipe olympienne va devoir commencer à trouver son rythme et montrer qu'elle progresse. Le face-à-face contre le rival lyonnais peut être vu comme un tournant, alors que Lens affronte Brest et Nice joue Clermont. Il peut montrer si les Phocéens sont capables de prendre le bon wagon.


Par FootMarseille le samedi 20 novembre 2021 à 11h18 - 1476 lectures.
Lyon-OM : compos probables, chaîne et horaires du match
Balerdi compare les supporters de l'OM à ceux de Boca Juniors

Commanderie : son actualité

3 réactions à cet article
20/11/2021 à 11:25
blanka6
OM

Peut être mais il faut pas oublier que l’équipe est jeune et toute neuve.Il y a bcp de changements.Mais bon, comme d'habitude on ne fait pas de cadeau à l'om.Je crois moi si Sampaoli evolue sur son système que l'om va performer dans la seconde partie de la saison.

20/11/2021 à 13:20
Yanis 93
OM

Encore un bon...
Notre Bilan serait mauvais, on aurait perdu notre jeu.
Il a vu notrecalendrier depuis octobre.
Contre Lazio et Paris, on n'a été mauvais?
Ras le bol de ces pseudos consultants qui juge une équipe sur le prisme des résultats

20/11/2021 à 16:10
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

En accord avec la conclusion...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit