DNCG : l'OM reste sous contrôle

La DNCG n'a pas levé l'encadrement de la masse salariale de l'OM. Les indemnités de mutations seront aussi contrôlées, en janvier.

LFP




La DNCG a réexaminé la situation financière olympienne, ce vendredi. Pour autant, elle n'a pas changé les mesures qu'elle avait prise l'été dernier. Sa décision est la suivante : "Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations." L'OM ne sera donc pas libre de recruter comme il le souhaite, lors du mercato de janvier. Les éventuelles arrivées paraissent intimement liées à un départ de Duje Caleta-Car ou de Boubacar Kamara, lesquels disposent de touches en Angleterre, voire en Italie pour le second.

Le club olympien a réagi (propos relayés par L'Equipe) : "Ce n'est pas une surprise dans la mesure où la situation n'a pas foncièrement changé depuis le 1er septembre puisque le club n'a effectué aucune vente. Ces décisions ne bloqueront pas les dossiers mais tout ce que le club fera, il devra le faire avec l'autorisation de la DNCG."

De quoi au passage mettre un nouveau caillou dans la machine aux rumeurs concernant la vente du club. Non, l'OM ne bénéficie pas de fonds illimités.


Par Meyer Lanski le samedi 20 novembre 2021 à 09h33 - 1580 lectures.
Bosz réagit à l'annonce du départ de Juninho
Canal+ victime ? Moatti ne le voit pas comme ça

Logo Ligue 1 : son actualité

2 réactions à cet article
20/11/2021 à 10:29
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Effectivement, rien de nouveau...

20/11/2021 à 10:58
Omamamia
OM

c'est insupportable!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit