Bosz se fout du duel Paqueta-Payet, il veut juste gagner

Peter Bosz n'a strictement rien à faire d'un duel entre Lucas Paqueta et Dimitri Payet. Il veut juste remporter le match.

Peter Bosz




Le coach rhodanien n'a qu'une idée en tête et elle consiste à prendre les trois points contre l'OM : "Je veux gagner ce match. Qui gagnera ce duel... Je m'en fous. Nous devons, en tant qu'équipe, être meilleurs que Marseille. Dans une équipe qui joue bien, il y a toujours des individualités. Mais, on l'a vu contre Rennes : quand l'équipe n'est pas bonne, aucun joueur n'est bon. Aucun." Il attend d'ailleurs une réaction face aux Phocéens : "J'ai revisionné le match contre Rennes, j'ai eu mal a la tête. On est tombé très bas sur ce match. Je n'ai pas reconnu mon équipe. J'en ai parlé au groupe ce matin, même si le match était il y a longtemps. On a pris le temps d'en parler. (...) J'attends une réaction de mon équipe."

L'OM est donc censé subir le côté revanchard de Lyon. Il reste néanmoins à voir si les hommes de Jorge Sampaoli vont se laisser faire. L'an passé, les deux formations s'étaient séparées sur un nul 1-1, avec une expulsion de Dimitri Payet qui avait rendu les choses compliquées.


Par Meyer Lanski le samedi 20 novembre 2021 à 08h30 - 718 lectures.
Payet a adressé un message à Deschamps
Mozer avait proposé Paqueta à l'OM

Peter Bosz : son actualité

1 réaction à cet article
20/11/2021 à 10:21
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est sans doute de ce côté revanchard dont l'équipe devra se méfier.
A Sampaoli de se nourrir de cette réaction revancharde que l'OL aura contre nous pour motiver plus encore nos joueurs...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit