Bosz se fout du duel Paqueta-Payet, il veut juste gagner

Peter Bosz n’a strictement rien à faire d’un duel entre Lucas Paqueta et Dimitri Payet. Il veut juste remporter le match.

Peter Bosz

Le coach rhodanien n’a qu’une idée en tête et elle consiste à prendre les trois points contre l’OM : « Je veux gagner ce match. Qui gagnera ce duel… Je m’en fous. Nous devons, en tant qu’équipe, être meilleurs que Marseille. Dans une équipe qui joue bien, il y a toujours des individualités. Mais, on l’a vu contre Rennes : quand l’équipe n’est pas bonne, aucun joueur n’est bon. Aucun. » Il attend d’ailleurs une réaction face aux Phocéens : « J’ai revisionné le match contre Rennes, j’ai eu mal a la tête. On est tombé très bas sur ce match. Je n’ai pas reconnu mon équipe. J’en ai parlé au groupe ce matin, même si le match était il y a longtemps. On a pris le temps d’en parler. (…) J’attends une réaction de mon équipe. »

L’OM est donc censé subir le côté revanchard de Lyon. Il reste néanmoins à voir si les hommes de Jorge Sampaoli vont se laisser faire. L’an passé, les deux formations s’étaient séparées sur un nul 1-1, avec une expulsion de Dimitri Payet qui avait rendu les choses compliquées.

Un article lu 1452 fois