Payet a adressé un message à Deschamps

S'il n'est pour l'instant pas rappelé chez les Bleus, Dimitri Payet (34 ans) n'a pas refermé la page de l'équipe de France. Il admet en revanche qu'il n'est pas évident pour le sélectionneur de faire son groupe.

Dimitri Payet




"Il y a un sélectionneur qui fait des choix, et on voit qu'on a de très, très bons joueurs dans ce secteur, donc les places valent très cher, a-t-il reconnu, avec sérénité. Mais quand on a connu les Bleus, on les garde dans un coin de sa tête", a estimé le joueur de l'OM en conférence de presse. Il reste serein face à tout ça : "Je ne sais pas si j'ai un profil différent, mais quand on voit les noms qui défilent et les listes, je me dis que c'est compliqué de sélectionner 23 ou 26 joueurs. Le sélectionneur fait des choix, ils sont justifiés, et aujourd'hui l'équipe tourne bien. Il faut savoir être patient, ou peut-être faire encore plus. Mais je n'ai aucune pression là-dessus. Si ça doit venir, ça viendra. Je suis tranquille sur ce sujet."

Payet totalise 6 buts et 3 passes décisives en 10 apparitions en Ligue 1. On peut imaginer ce que feraient certains attaquants de Bleus de ses caviars. Didier Deschamps ne paraît pour l'instant lui trouver de place dans son système.


Par Meyer Lanski le samedi 20 novembre 2021 à 08h08 - 1793 lectures.
Payet : "Je suis heureux, sur et en-dehors du terrain"
Bosz se fout du duel Paqueta-Payet, il veut juste gagner

Dimitri Payet : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit