Vente OM, Molina : " Les Saoudiens n'ont jamais été au club "

Lors d'un live sur Space Twitter, Romain Molina a confié ce qu'il savait sur la vente de l'OM. Il pense que Frank McCourt ne peut pas vendre sans la C1 et que non, les Saoudiens n'ont jamais été dans le club.

stade Orange Vélodrome




"L'OM, il faut le laisser en ligue des champions pour le vendre. Donc je n'ai toujours pas changé ma position depuis un an et demi. C'est toujours le cas, même les pas avec le reste. Mais voilà pourquoi les gens ils disaient, pourquoi l'OM a réinvesti cet été, c'est que le OM en a besoin économiquement. Parce que si tu veux que ton club soit attirant au niveau économique et obtenir une meilleure offre et bah tu as besoin de ça. C'est aussi simple que ça. Voilà, voilà ce que je peux dire, ne vous enflammez pas. Après je n'ai rien dit d'autre, c'est le plan qu'ils ont. Et ce qui est logique aussi parce que ton club, il faut qu'il soit le plus haut donc c'est normal et bonne chance évidemment à l'Olympique de Marseille à ce niveau-là", a déclaré le journaliste devant un auditoire nombreux, et notamment composés de joueurs de... l'OM, tels que Dimitri Payet, Leonardo Balerdi, Jordan Amavi ou Amine Harit.

Thibaud Vézirian ne lâche rien et arrive encore à convaincre des supporters. Il affirme désormais avoir des preuves.


Par FootMarseille le vendredi 19 novembre 2021 à 08h12 - 2341 lectures.
Mercato : l'OM toujours dans le coup pour Seko Fofana ?
Benedetto : "Je serai très heureux de rester, mais..."

Frank McCourt : son actualité

5 réactions à cet article
19/11/2021 à 08:16
OMpaslePSG
OMpaslePSG

C'est quoi cet argument de ldc ? Newcastle est en ldc ?

19/11/2021 à 08:55
omrockensen
omrockensen

McCourt pourra vendre l'OM un peu plus cher... et l'argent ne sera peut-être pas un problème pour les acheteurs.
En revanche.. pas sûr que ces acheteurs conditionne un achat en fonction la participation à la CL ou pas.. c'est surtout pour les vendeurs que ça peut avoir une importance.

19/11/2021 à 10:35
Meyer Lanski
Meyer Lanski


+1
La L1 n'est pas la Premier League. S'il veut faire une plus-value, McCourt doit développer la marque, l'identité. Et la C1 permet aussi de faire connaître le club à l'étranger, ce qui, à mon avis, constitue la clé. Mais ça va prendre du temps.

La vente à court terme n'a aucun sens, à mon avis, car il ne pourra pas rentabiliser ses investissements. Par ailleurs, je l'imagine davantage vendre à un fonds d'investissement américain qu'à quelqu'un d'autre. A mon avis, les rumeurs sur les Saoudiens, c'est du flan total.

19/11/2021 à 12:09
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Totalement d'accord...

20/11/2021 à 00:00
Tsubasa1993
Tsubasa1993

En tout cas, ce qui est sûr c'est que l'argent pour combler les déficits des deux dernières saisons ne viendra pas d'Eric Soccer puisque ayant décidé de se mettre en retrait et de ne plus "éponger" les finances du club depuis l'AG du début d'année.
Il faudra donc bien qu'il vienne de quelque part.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit