Mercato : Kamara plairait vraiment au nouveau Newcastle

Newcastle aurait bien inscrit le nom de Boubacar Kamara (21 ans) en haut de sa short-list, pour le mercato hivernal. Ses nouveaux dirigeants apprécieraient beaucoup son profil.

Boubacar Kamara




Selon les renseignements recueillis par Calciomercato, les Magpies ont bien l'intention de se mêler à la lutte pour la signature du milieu de terrain de l'OM. Ils pourraient faire une offre dès cet hiver afin de le souffler au Milan AC et à la Juventus.

En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain sera libre de négocier avec les clubs en janvier. Il a pour l'instant refusé de prolonger son bail malgré les propositions de Pablo Longoria. Il reste donc à voir si c'est dans l'optique d'un transfert lors du mercato hivernal, ce qui pénaliserait l'OM sportivement, mais lui permettrait de renflouer ses caisses, ou d'un départ gratuit en juin, ce qui constituerait un coup dur rapport à sa formation.

Boudé par Didier Deschamps et Sylvain Ripoll, Boubacar Kamara dispose d'une belle expérience malgré son jeune âge. Il totalise 137 matchs, toutes compétitions confondues, depuis ses débuts avec l'OM. Il a aussi inscrit 4 buts et délivré 5 passes décisives.


Par FootMarseille le jeudi 18 novembre 2021 à 09h36 - 3732 lectures.
La commission de discipline explique la sanction prise contre l'OM
Ce que disent les stats de l'OM en Ligue 1

Boubacar Kamara : son actualité

6 réactions à cet article
18/11/2021 à 10:06
Tana
Tana

Tu vas voir qu'il va signer gratuitement sur ce nouveau club de riche.
Ca serait un comble.

18/11/2021 à 10:47
OMpaslePSG
OMpaslePSG

J'y crois au rachat de l'OM par les saoudiens qui vont mettre de l'argent à l'OM via ce transfert... on verra bien. Pour mon le ricain est vendeur mais ne peut pas le crier partout donc il nie...

18/11/2021 à 11:19
macmanaman
macmanaman

alors ce sera 40 millions pas moins

18/11/2021 à 15:59
bouloulou
bouloulou

Si on arrive a récupérer 25 millions cet hiver ce serait une super affaire financière compte tenu de la situation, même si ce serait vraiment dommage sportivement parlant.

18/11/2021 à 19:23
Raynaldo
OM

Allez 25 M et il part à la fin de la saison

19/11/2021 à 00:36
titom82
OM


Pas si ça permet à Gerson de jouer enfin à son véritable poste.

Kamara oui il est bon, mais clairement il ne progresse pas. C'est pas (et c'est loin) d'être un top joueur pour le moment. En EDF on trouverait facilement 4 ou 5 joueurs qui lui sont supérieur (et assez largement).

Un départ serait un plus pour nous (s'il est vendu) et sans doute une nouvelle étape bénéfique pour lui.

Ca sent vraiment le bout du chemin depuis un bon moment déjà.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit