Longoria "croit dur comme fer" en Gerson

Pablo Longoria est convaincu que Gerson (24 ans) va finir par s'imposer à l'OM.

Gerson




Dans son édition du jour, La Provence consacre un article à Gerson et à ses difficultés. Le quotidien rappelle le prix de son transfert (en cas qu'on ait oublié), ainsi que "l'état des finances du club". Le journaliste Jean-Claude Leblois s'interroge également sur son profil : "En cause, son manque de vitesse à la course ou balle au pied, comme sa faiblesse dans les duels et sa nonchalance sur les phases défensives", écrit-il. Il regrette que le Brésilien "n'éclaire pas assez le jeu avec ses passes" et "abuse plutôt de remises vers l'arrière ou de transmissions latérales". Il se demande enfin s'il n'accuse pas une fatigue mentale, alors qu'il n'a pas coupé, avant de rejoindre l'OM. Le journal précise que Pablo Longoria "croit dur comme fer" à la réussite de l'ancien de Flamengo.

Gerson a jusque-là participé à 14 rencontres, avec l'OM. Il n'est pas le premier a éprouver des difficultés sur ses premiers mois et il paraît bien trop tôt pour tirer des conclusions.


Par FootMarseille le lundi 15 novembre 2021 à 10h36 - 2754 lectures.
Henry : "La Farmers League, ce n'était pas une réputation, mais une réalité"
Henry : "J'ai toujours aimé Dimitri Payet"

Gerson : son actualité

1 réaction à cet article
15/11/2021 à 13:22
bouloulou
bouloulou

On espère tous qu'il va réussir. Mais il ne faut pas se tromper dans le diagnostic. Ce ne sont pas ses premiers mois en Europe, mais sa quatrième année. Pour rester optimiste, on va dire que ce sont ses premiers mois à l'OM, et que ce n'est jamais facile.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit