OM – Nice : la mobilisation continue

Ce soir à 19h, l’Olympique de Marseille reçoit l’OGC Nice dans une ambiance plus que tendue, 24 heures après l’annonce de la condamnation de Santos Mirasierra, capo du Commando Ultra 84, à trois ans et demi de prison. C’est donc pour le soutenir et montrer leur volonté de mettre la pression que les supporters du […]

Ce soir à 19h, l’Olympique de Marseille reçoit l’OGC Nice dans une ambiance plus que tendue, 24 heures après l’annonce de la condamnation de Santos Mirasierra, capo du Commando Ultra 84, à trois ans et demi de prison.

C’est donc pour le soutenir et montrer leur volonté de mettre la pression que les supporters du club marseillais ont déployé une banderole de plusieurs dizaines de mètres carrés sur le bâtiment principal du stade Vélodrome, la tribune Jean Bouin.

De plus, avant le coup d’envoi du match, le président du club Pape Diouf prendra le micro depuis le centre du terrain et lancera un appel au calme aux supporters ainsi qu’à la responsabilité des supporters, à l’approche du match retour de Ligue des Champions contre l’Atletico Madrid, mardi soir. Enfin, les joueurs marseillais aussi montreront leur soutien à Santos en déployant une bâche.

Ces actions sont le résultat de la réunion qui avait lieu aujourd’hui à la Commanderie, entre les dirigeants du club et les groupes de supporters.

Un article lu 2718 fois