"Les buts de Benedetto ont été très importants pour Elche"

Cette saison, Dario Benedetto (31 ans) a inscrit 2 buts en 12 matchs avec Elche, où il est prêté par l'OM. Il ne devrait pas revenir, l'été prochain.

Dario Benedetto Elche




"Il n'y a pas eu de polémique concernant son implication dans le club parce qu'il a largement le niveau pour y évoluer. Il partage avec Lucas Perez (passé par Arsenal) le poste de second avant-centre au côté de Lucas Boyé, qui est indiscutable. On le savait avant, mais Benedetto est un joueur de grande qualité, un attaquant opportuniste et engagé. Et ses deux buts ont été très importants", a confié le journaliste Monserrate Hernandez Marcos à La Provence.

L'Argentin est parvenu à trouver le chemin des filets contre le Celta Vigo, puis face à l'Espanyol. Il a également délivré une passe décisive contre le Real Madrid, il y a quinze jours. Il s'est donc plus ou moins relancé, après une saison jugée délicate avec l'OM. En deux ans, Pipa a inscrit 17 buts en 71 apparitions sous la tunique phocéenne.

L'OM pourrait ainsi bien obtenir le montant de l'option d'achat de son prêt, estimée entre 3 et 4 millions d'euros, l'été prochain. Pour rappel, Elche prendrait en charge les trois-quarts de son salaire.


Par FootMarseille le dimanche 14 novembre 2021 à 08h13 - 2024 lectures.
Vente OM : Vézirian répond à Ben Jacobs
La fédération sénégalaise viserait Kamara

Dario Benedetto : son actualité

1 réaction à cet article
15/11/2021 à 16:05
allofs
allofs

Il est arrivé à Benedetto le même souci que rencontre Milik cette saison: moins en forme, moins souvent / bien servi par ses coéquipiers. Certes, Benedetto n'est pas un cador, mais mis dans de bonnes conditions, il aurait pu soulager Milik. Heureusement qu'on a eu la présence d'esprit de garder Dieng, parce qu'entre les blessures, suspensions, méformes..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit