Mercato : Longoria aurait fixé un prix élevé pour le transfert de Kamara

Pablo Longoria aurait fixé le tarif de Boubacar Kamara (21 ans) à hauteur de 25 millions d'euros, pour le mercato hivernal.

Boubacar Kamara




Selon les renseignements obtenus par TMW, le président de l'OM n'a pas l'intention de laisser partir son milieu de terrain, à l'occasion du mercato hivernal. Il demanderait 25 millions d'euros aux clubs intéressés. Soit visiblement beaucoup plus que lors du mercato estival.

Dans l'absolu, 25 millions d'euros, cela paraît encore peu cher pour un élément avec un tel potentiel. Boubacar Kamara montre cette saison combien il est important dans l'entrejeu olympien. Les matchs disputés sans lui semblent en effet beaucoup plus compliqués que lorsqu'il est présent. On sait aussi que s'imposer à l'OM n'est pas donné à tous. Et que c'est plus difficile que de jouer n'importe où ailleurs. Le contrat de Boubacar Kamara prendra fin en juin prochain. Les supporters peuvent espérer que son attachement au club n'est pas feint et qu'il fera le nécessaire pour qu'il soit rétribué pour sa formation.

Le Milan AC, la Juventus, l'Inter Milan et le Bayern Munich sont régulièrement annoncés sur sa piste. Plusieurs clubs anglais le surveilleraient également. Aucun n'a toutefois transmis d'offre suffisante, l'été dernier.


Par FootMarseille le samedi 13 novembre 2021 à 08h36 - 3431 lectures.
Milik donne son avis sur Sampaoli et Longoria
Milik aime jouer avec Payet

Boubacar Kamara : son actualité

3 réactions à cet article
13/11/2021 à 09:35
Tana
Tana

En janvier, il peut signer gratuitement dans un club non ?

13/11/2021 à 10:27
LuchoForever
LuchoForever


Oui, mais le club ne l’aura de toute façon que cette été dans ce cas.
S’ils l’achètent ils l’ont à disposition pour le reste de la saison.
Par exemple si un club un peu en dessous des concurrents sur le dossier souhaite prendre les devants, ils peuvent proposer de l’acheter à l’Om qui donnera alors la priorité.

13/11/2021 à 11:52
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Oui, mais le joueur peut refuser pour être certain d'aller au Milan AC, à la Juve, à l'Inter ou au Bayern...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit