Milik donne son avis sur Sampaoli et Longoria

Arek Milik (27 ans) a donné son sentiment sur l'approche du football de Jorge Sampaoli. Il a aussi confié le bien qu'il pensait de son président, Pablo Longoria.

Arek Milik OM PSG




"Sampaoli est impulsif, mais en plein match. À l'entraînement ou quand je suis avec lui, c'est un type tranquille qu'on peut difficilement soupçonner d'être nerveux. Un peu plus pendant les matches, où lui apparaît une sorte de bouton qui lui permet de s'envoyer une dose d'adrénaline, ce qui le fait réagir de manière plus impulsive. Il essaie de nous expliquer certaines choses calmement. C'est aussi un homme qui voit le ballon complètement différemment des autres. Il essaie de nous expliquer certaines choses et situations à sa manière", a indiqué l'attaquant polonais à propos de son entraîneur lors d‘une interview donnée à Przeglad Sportowy.

"Chapeau au président Longoria"

Il apprécie visiblement beaucoup son président Pablo Longoria : "Chapeau au président Longoria pour le dernier mercato, car il a attiré de nombreux joueurs qui ont tout de suite commencé à déterminer la force de cette équipe. Nous avons une bien meilleure équipe maintenant, donc il a fait un très bon travail. Le président de Longoria est aussi une personne formidable, nous avons un très bon contact. Il connaît le football, le vit et l'aime, ce qui lui permet d'être un bon directeur sportif et président. Parfois, il voit des choses que même l'entraîneur ne peut pas voir", a-t-il ajouté.

Pablo Longoria avait longuement négocié la venue d'Arek Milik avec Naples, l'hiver dernier.


Par FootMarseille le samedi 13 novembre 2021 à 08h14 - 1522 lectures.
L'ambiance du Vélodrome donne des frissons à Milik
Mercato : Longoria aurait fixé un prix élevé pour le transfert de Kamara

Arek Milik : son actualité

3 réactions à cet article
13/11/2021 à 19:27
meon
meon

Est ce que quelqu'un aurait des infos sur ces drapeaux britanique et de West Ham sur un fond de drapeau anglais ? Cela fait 2 matchs je crois que je les vois au Velodrome à la télé.

13/11/2021 à 21:04
chuuwah
chuuwah


Ça fait déjà plusieurs saisons que les ultras accrochent ces drapeaux à leur grande banderole (avant le « 8 » de « COMMANDO ULTRA 84 »). Mais je n'en connais pas la signification.

13/11/2021 à 22:48
meon
meon

Je crois que c'est la théorie du grand remplacement à l'oeuvre, mais à l'envers : les français sont petit à petit remplacés par des gens qui traversent la Manche, plutôt que la Méditerranée.
Une autre conséquence innatendue du Brexit ? OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit