Le père de Gerson assure qu'il va se battre

Le cas Gerson (24 ans) commence à faire parler. Le Brésilien tarde à en effet à justifier les 20 millions d'euros investis sur son transfert. Son père assure qu'il va batailler.

Gerson




L'Équipe a consacré un article au Phocéen. Le quotidien ne s'était pas intéressé aux énormes flops monégasques ou parisiens, ces dernières saisons. Mais l'OM, ce n'est pas pareil, il ne lui laisse rien passer. Dans ses colonnes, le joueur subit de nombreuses critiques, justifiées ou non. Son père a pris sa défense : "Il va se battre. Il n'est pas du genre à baisser les bras. Le club a confiance en lui. Physiquement il est bien, il a juste besoin de parfaire ses automatismes. Il n'accuse personne. Il va se battre pour montrer son niveau et gagner l'amour des supporters. C'est comme de la chantilly sur un bol de fraises. C'est indispensable, il en a besoin", a-t-il indiqué.

Gerson a avant tout besoin de comprendre que le public lui pardonnera tout s'il donne tout ce qu'il a. Sur certains replacements, il fait pour l'instant preuve d'une nonchalance qui agace. A lui de s'adapter ! Pour rappel, il a jusque-là participé à 14 matchs, toutes compétitions confondues, pour 1 but et 2 passes décisives.


Par Meyer Lanski le jeudi 11 novembre 2021 à 08h38 - 1595 lectures.
Payet annonce la couleur pour son avenir
La Seleçao intéressée par Sampaoli ? Caboclo répond

Gerson : son actualité

5 réactions à cet article
11/11/2021 à 08:48
blanka6
OM

Combien de fois on a entendu ce genre de discours et au final : rien! Ca sent pas bon.

11/11/2021 à 09:14
ToninhoOO1
ToninhoOO1

C'est bien au moins ils se rendent compte qu'il y a un problème parce qu'en regardant l'attitude du joueur j'en étais pas vraiment sur !
Par contre j'ai pas compris la référence à la fraise et la chantilly ? :/

11/11/2021 à 10:00
allofs
allofs


Peut-être fait-il allusion au fait que son fils a besoin d'être soutenu par les supporters

11/11/2021 à 12:06
Tana
Tana

Un bon joueur a besoin des supporters pour s'exprimer.
j'imagine qu'il a dit ça, avec son histoire, suite aux sifflets.
On veut juste que son fils se sortent les doigts car pour le moment c'est très décevant ses prestations.

11/11/2021 à 17:37
om5413
om5413

"Gerson a avant tout besoin de comprendre que le public lui pardonnera tout s'il donne tout ce qu'il a". Ça c'est faux. Amavi a été nul pendant un an et demi mais s'est toujours battu. Il a été sifflé pendant un an et demi. Lorsqu'il s'est remis à l'endroit, là le public lui a "pardonné".

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit