Vente OM : Ménès donne son avis sur les rumeurs

Pierre Ménès ne pense pas que l'OM sera racheté, ces prochaines années. Il pense que Frank McCourt n'a pas l'intention de le céder.

Pierre Ménès




"Si je crois à une vente de l'OM après le rachat de Newcastle par l'Arabie Saoudite ? Je ne vois pas le rapport. Je rappelle quand même que malgré les élucubrations de certains, l'OM n'a jamais été à vendre et c'est quand même la base. Si un mec arrive chez moi et me dit : " Tiens je te donne 3 millions d'euros pour ta maison ", si je ne la vends pas, il peut faire un pont d'or, il ne l'aura pas. Frank McCourt n'a pas envie de vendre le club donc il n'y a pas de rapport, même si clairement c'est plus sympa de vivre à Marseille qu'à Newcastle", a déclaré le journaliste sur son site Pierrot le Foot.

Les démentis successifs n'empêchent pas Thibaud Vézirian de maintenir sa version, et ce depuis près d'un an. Il a de nouveau affirmé que la vente était imminente, ces derniers jours, sur sa chaîne qui compte désormais des milliers d'abonnés. En attendant, l'OM continue de se structurer et d'appliquer son plan avec Pablo Longoria et ses équipes.


Par Meyer Lanski le mercredi 10 novembre 2021 à 08h17 - 2315 lectures.
Turquie : Cengiz Under s'est blessé
Cataldo comprend les sifflets sur Gerson

Pierre Ménès : son actualité

4 réactions à cet article
10/11/2021 à 08:23
Docom
Docom

"Si un mec arrive chez moi et me dit : " Tiens je te donne 3 millions d'euros pour ta maison ", si je ne la vends pas, il peut faire un pont d'or, il ne l'aura pas."
Putain il doit avoir une belle maison alors, parce que si on me donne 3 millions pour la mienne je signe dans la minute !

10/11/2021 à 09:33
salto2222
OM

moi aussi, je signe de suite même à 1 million OM

10/11/2021 à 16:36
allofs
allofs

D'accord avec vous deux. Pour peu que le vendeur y retrouve ses comptes, il n'y a pas de raison que cela ne se fasse pas.
FMC, n'est évidemment vendeur qu'en cas d'offre hors marché, car après tout, il aimerait bien réitérer la casse du siècle effectuée lors de la vente des Dodgers.

10/11/2021 à 20:11
Coracino34
OM

Je n'ai pas oublié que ce clown nommé Ménès a passé son temps a jalouser le salaire des joueurs. Pour lui, c'était des carnets de chèque qui courraient sur la pelouse. Il ne pouvait pas parler d'un joueur sans rappeler le prix de son transfert et de son salaire. en évitant soigneusement de nous parler du fric qu'il touchait lui pour faire le zouave déguisé en chat! Je ne l'aime pas ce mec. Il a passé son temps a casser du footeux. Tout le monde y est passé! C'est son fond de commerce. Flinguer les joueurs, les entraineurs, les arbitres, les dirigeants, les supporters. Alors qu'il n'a aucune légitimité pour le faire. Il vit d'un sport qu'il ne cesse de dézinguer! Alors quand je lis qu'il ne lâcherait pas sa baraque pour 3 millions, il me fait doucement rigoler! Qu'il aille faire le barbot ailleurs! Et qu'il s'occupe du c.. de sa femme!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit