Turquie : Cengiz Under s'est blessé

La fédération turque a annoncé la blessure de Cengiz Under (24 ans), ce mardi. Le joueur de l'OM s'est fait mal au dos et va d'abord se soigner dans son pays avant de revenir à Marseille.

Cengiz Under




Le milieu offensif s'est blessé au dos, à l'entraînement. Il avait été l'un des rares à ne pas pouvoir se reposer, ces derniers jours, alors que l'équipe enchaînait les matchs contre Clermont (1-0), la Lazio (2-2) et Metz (0-0). Sa fédération a posté un communiqué : "Des discussions ont eu lieu entre les équipes médicales de l'équipe nationale et de l'Olympique de Marseille sur le sujet et il a été convenu qu'il serait opportun de commencer le traitement de Cengiz en Turquie", a-t-elle notamment fait savoir. On ne connait donc pas encore la durée de son indisponibilité.

C'est un coup dur pour l'OM, tant l'international turc déséquilibre les défenses adverses par sa seule présence. Il a marqué 5 buts en 15 apparitions, depuis le début de la saison. Espérons qu'il reviendra rapidement.


Par FootMarseille le mardi 09 novembre 2021 à 13h33 - 2619 lectures.
Kamara a manqué à l'OM contre Metz selon Grégoire
Vente OM : Ménès donne son avis sur les rumeurs

Cengiz Under : son actualité

3 réactions à cet article
09/11/2021 à 15:21
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Manquait plus que ça...

09/11/2021 à 16:02
OMpaslePSG
OMpaslePSG

Ca donnera l'occasion à Konrad et Luis Henrique de jouer plus. Il faut avoir un droitier à droite et un gaucher à gauche si on veut voir des centres corrects arriver à Milik

09/11/2021 à 20:53
Tana
Tana

Fait chier OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit