Deux clubs anglais suivent toujours Caleta-Car

Pisté à l'étranger l'été dernier, le Croate le serait encore pour l'hiver prochain.

Duje Caleta-Car




Selon les informations du site Calciomercato.com, les formations britanniques de Newcastle United et de West Ham United suivraient avec attention la situation de Duje Caleta-Car. Indésirable cet été, le joueur de 25 ans est devenu titulaire presque indiscutable dans la charnière de l'OM depuis fin septembre. Sous contrat jusqu'en 2023, Duje Caleta-Car ne devrait pas être retenu en cas d'offre satisfaisante pour lui, puisque l'échéance de son contrat rend un refus dangereux pour l'OM, le joueur n'étant peut-être pas prêt à prolonger après ce qu'il s'est passé cet été avec lui, et pourrait donc partir de l'OM libre à l'été 2023. Marseille devra néanmoins peser le pour et le contre dans ce dossier, puisqu'il apparaît difficile de se séparer d'un titulaire en plein milieu de la saison.

L'ancien joueur du RB Salzbourg a joué 8 matchs toutes compétitions confondues cette année.


Par FootMarseille le mardi 09 novembre 2021 à 08h36 - 2147 lectures.
Djellit : "L'OM c'est sympa mais ça commence à s'essouffler"
Galtier : "Payet est devenu un leader de vestiaire"

Duje Caleta-Car : son actualité

2 réactions à cet article
09/11/2021 à 11:15
allofs
allofs

La conclusion me semble être tirée par les cheveux. Peut-être que DCC a été propulsé dans le 11 de départ en vue de le mettre en évidence pour un futur transfert? N'oublions pas qu'il était bien sagement rangé au placard depuis le début de saison. Par ailleurs, nous avons également Alvaro / Balerdi, au même poste, quoique leurs profils diffèrent de celui du premier nommé.
A mon sens DCC a besoin d'un challenge plus relevé, en match, comme aux entrainements, pour donner le meilleur de lui-même..

09/11/2021 à 23:00
titom82
OM


Dommage pour lui que nous lui ayons fait rater l'opportunité d'une vie (Liverpool).

Il le méritait.

Qu'il soit titulaire c'est juste une logique implacable, il fait partie des meilleurs à son poste. Des vice champions du monde, on n'en trouve pas tellement sur les bancs de L1...

Bref, on a été mauvais, on a de la chance qu'il soit bon après les désillusions qu'il aura vécu et sa mise a placard supposée...

Vraiment un joueur qui ne mérite pas les critiques qu'il a pu subir

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit