Guillemet prend la défense d'Antonetti et de son équipe

Mattéo Guendouzi (21 ans) s'était élevé contre l'attitude des Messins, lesquels ont passé la dernière demi-heure du match OM-Metz (0-0) au sol. Hugo Guillemet pense que le milieu de l'OM aurait dû s'abstenir de tels commentaires.

Mattéo Guendouzi




"Le désastre d'une réaction à chaud dans la frustration: "Metz n'est pas venu pour jouer au foot" et pourtant 2 poteaux, un but marqué sauvé par eux-mêmes et un nombre incalculable de situations offensives vendangées... il faut se remettre en question avant de cibler l'adversaire", a lâché le journaliste de L'Équipe spécialisé sur Lyon. Et de préciser : "La decla a bien démarré comme ça puis il a arrêté de parler, puis il a fallu des relances de Tiffany et Saber pour qu'il parle des carences. Après oui si tu veux tu peux penser que c'est bien de commencer une decla d'après match comme ça. (...) J'ai un peu halluciné d'entendre sa réaction à chaud, et ceux qui l'interviewaient aussi a priori vu qu'ils l'ont relancé en mode " euh vous n'avez peut-être pas fait ce qu'il fallait " et là du coup ‘oui, c'est vrai, etc'", a-t-il terminé.

Le journaliste n'a étonnamment pas tiqué sur les propos de Frédéric Antonetti, évoquant les "bons joueurs sans plus" de l'équipe marseillaise.


Par FootMarseille le lundi 08 novembre 2021 à 10h12 - 1662 lectures.
Mercato : Anguissa de retour en Premier League ?
OM-Metz : les notes des médias

Mattéo Guendouzi : son actualité

7 réactions à cet article
08/11/2021 à 10:41
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il faut bien se rendre compte qu'aucun journaliste de l'Equipe ne validera l'avis objectif de Guendouzi.
Néanmoins, il faut être aveugle pour démentir ses propos...

08/11/2021 à 10:54
Twibook03
Twibook03

Comme d'hab les journaleux en font des tonnes à notre sujet, les messins ont joué la montre mais ça fait parti du foot et ils n'ont pas fait que mettre le bus pendant 90 minutes.

On devait gagner ce match c'est un vrai échec de ne pas y être parvenu, on a une belle équipe mais on est trop irrégulier.

08/11/2021 à 12:41
Vasco93
Vasco93

on devait le gagner mais on aurait pu tout autant le perdre si les Messins avaient bien joué les coups, faut pas être aveugle non plus, en ce moment on est moins bien offensivement on est pas hyper dangereux et défensivement on est toujours sur le fil du rasoir, le jeu de Sampaoli je le valide à partir du moment où cet équilibre est respecté à savoir défense fragile mais attaque de feu, hors en ce moment on a le droit qu'à un coté de la pièce et ça c'est très embêtant et peut être même inquiétant, quand je vois le match des Rennais hier soir dans un 433 classique qui ont littéralement laminés Lyon en pratiquant un football merveilleux je commence à être dubitatif sur l'originalité de notre tactique son intérêt et son efficacité.

08/11/2021 à 15:01
Le Flair
Le Flair

Les gars Guillemet c'est un gros gros supporter lyonnais et il nous déteste très fort, du temps où il était pas l'équipe c'était un troll anti marseillais. ll a tout fait pour nous baver dessus. C'est du niveau de Ménès Duluc ect

Hier sur twitter il a gueulé sur les 9 mn d'arrêts de jeu avant de supprimer son tweet. En fait il n'a pas vu le match...

Je l'ai pas vu faire de grands tweets pour dénoncer l'attitude de Paqueta non plus..

08/11/2021 à 15:06
ToninhoOO1
ToninhoOO1

C'est qui lui ??? Encore un lambda qui a mis anti-om sur son CV pour être embauché par l'équipe !
Voir autant de joueurs à terre en si peu de temps j'avais jamais vu ça,même à la belle époque du calcio !

08/11/2021 à 17:05
allofs
allofs

Sinon, il pense quoi de la rouste reçue par Lyon, hier soir?

08/11/2021 à 17:44
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Bien vu, d'autant que c'est leur ancien coach B. Genesio qui leur a mis cette raclée...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit