Longoria dézingue la LFP pour l'horaire du match

Pablo Longoria a réglé ses comptes avec la LFP, concernant l'horaire du match OM-Metz (13h00). L'horaire n'a clairement pas permis aux Marseillais de récupérer du match disputé contre la Lazio (2-2), jeudi.

Vincent Labrune




"Cela va être un match compliqué, Metz est une équipe solide, très physique. C'est compliqué de jouer des équipes comme cela, il faut trouver des espaces dans les couloirs pour faire des différences, ce ne sera pas facile. En plus, il nous faut de la récupération, ce n'est pas normal de jouer un match d'Europa League, le jeudi soir, à 21 heures, et de jouer trois jours après à 13 heures. Ce n'est pas seulement pour l'OM, c'est comme l'Olympique Lyonnais la semaine dernière qui a également joué à 13h (contre Nice, 2-3) le dimanche après un match à Prague, en Ligue Europa, le jeudi. Ce sont des choses à éviter pour le bien du championnat", a déclaré le président de l'OM sur l'antenne de Prime Vidéo.

La LFP n'a apparemment pas l'intention de soulager les clubs qui mettent leurs tripes dans les coupes d'Europe. La politique de Vincent Labrune ne paraît clairement pas favoriser l'OM.


Par FootMarseille le dimanche 07 novembre 2021 à 13h43 - 2581 lectures.
Tigres : Gignac et son équipe enchaînent, Thauvin porté disparu
OM 0-0 Metz : les Olympiens concèdent un nouveau nul

Pablo Longoria : son actualité

3 réactions à cet article
07/11/2021 à 15:04
allofs
allofs

C'est sûr que jouer à 13h n'aide pas, mais cela n'explique pas la purge.. alors même que Metz a joué plus de 40mn à 10..

07/11/2021 à 16:15
antiouinouin
OM

ca l'explique tout de meme en partie. Par contre, l efficacité devant le but, c est autre chose.

07/11/2021 à 17:52
afonso alves
afonso alves

Allofs

Non faux Metz n’a pas joué à 10 ils se sont contenté de se rouler par terre et de casser le peu de rythme qu’il y avait dans ce match.

Insupportable ! C’est une honte

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit