Dieng : "C'est une fierté de représenter l'OM au Sénégal"

Bamba Dieng (21 ans) s'est exprimé sur la ferveur olympienne. Il est notamment fier de représenter le club phocéen au Sénégal, où il compte de nombreux supporters.

Bamba Dieng




"Beaucoup d'internationaux sénégalais sont fans de l'OM, il y a beaucoup de fans de l'OM au Sénégal. C'est une fierté de le représenter. (...) Je suis très content de représenter mon pays, tout le monde me connaît au Sénégal maintenant, c'est une fierté pour moi. Il y a beaucoup de supporters de l'OM au Sénégal, on me demande des photos", a expliqué l'attaquant en conférence de presse. Il a également évoqué l'ambiance du stade Orange Vélodrome : "C'est de la folie ! Surtout pour un jeune joueur comme moi. Les supporters m'aiment bien. La chanson à mon nom ? Oui, j'ai entendu ça, ça m'a fait plaisir, je n'imaginais pas avoir une chanson à mon nom", a-t-il poursuivi.

Cette saison, Bamba Dieng a marqué 3 buts en 13 apparitions sous la tunique phocéenne. Il en avait déjà mis 1 en 6 matchs, lors du dernier exercice. Il compte aussi 2 sélections avec l'équipe de Sénégal. On peut penser qu'il va peu à peu grappiller davantage de temps de jeu dans chacune des deux onze.


Par FootMarseille le vendredi 05 novembre 2021 à 14h43 - 2265 lectures.
Gueye retenu pour la première fois avec le Sénégal
Desio : "Jorge Sampaoli a son caractère, c'est vrai"

Bamba Dieng : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit