Guion voudrait que Payet sorte des "zones de confort"

David Guion a donné son avis sur l'animation offensive de l'OM. Il voudrait que Dimitri Payet (34 ans) évolue un peu plus haut.

Dimitri Payet




"Par sa présence, Milik étire la défense adverse. Mais je trouve Dimitri un peu trop dans les zones de confort, organisant le jeu de loin, alors qu'il est si adroit devant le but et à l'aise dans les zones un peu plus chaudes", a estimé l'ancien entraîneur de Reims, interrogé par L'Équipe.

Dimitri Payet n'en réalise pas moins un gros début de saison, avec des statistiques impressionnantes. Le Réunionnais totalise 6 buts et 4 passes décisives en 9 apparitions en Ligue 1, depuis cet été. Il lui reste à ouvrir son compteur en Ligue Europa, voire à faire quelques passes décisives à Arek Milik...

L'OM affronte la Lazio de Rome, ce soir, pour le compte de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue Europa. Une belle occasion pour les deux joueurs de s'illustrer.


Par FootMarseille le jeudi 04 novembre 2021 à 10h51 - 1755 lectures.
Formation : un ex de l'OM à l'essai au LOSC
Sarri invite Darmanin à venir voir jouer la Lazio

David Guion : son actualité

1 réaction à cet article
04/11/2021 à 16:43
blanka6
OM

Bla, Bla, Bla.Marre de ces commentateurs ou ces entraineurs qui donnent leurs avis à tout bout de champs.Et si c'est une instruction de Sampaoli que Payet doit respecter?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit