L’appel des Ultras

Les membres du groupe de supporters « Commando Ultra 84 » étaient réunis ce soir, après l’annonce de la condamnation de Santos Mirasierra à 3 ans et demi de prison. Ces derniers ont lancé un appel aux supporters marseillais en demandant à ce que personne n’assiste au match, et que tout le monde se retrouve aux abords […]

Les membres du groupe de supporters « Commando Ultra 84 » étaient réunis ce soir, après l’annonce de la condamnation de Santos Mirasierra à 3 ans et demi de prison. Ces derniers ont lancé un appel aux supporters marseillais en demandant à ce que personne n’assiste au match, et que tout le monde se retrouve aux abords du stade.

« Nous n’irons pas au stade mardi car il manque un membre des Ultras. Les Ultras, c’est toute une famille ». Tels sont les propos tenus par Christine Vallette, porte-parole du groupe de supporters. Elle admet tout de même que cette décision fut « dure à prendre ». Avant d’ajouter que si les supporters étaient dans les tribunes, ils ne pourraient « empêcher les débordements ».

C’est donc par une mobilisation à l’extérieur du stade que les supporters veulent manifester leur colère et leur écoeurement quant au jugement rendu cet après-midi.

Un article lu 3980 fois