Saliba impressionne vraiment Guendouzi

Les prestations de William Saliba (20 ans) enchantent son coéquipier Mattéo Guendouzi (22 ans). Il est notamment impressionné par sa technique.

William Saliba et Mattéo Guendouzi




"Physiquement, il gagne tous ses duels, il est très rapide, très puissant. Et ce que les gens voient peut-être un peu moins, c'est ce qu'il fait avec le ballon. C'est extraordinaire, il trouve de super passes et c'est un joueur très important pour nous", a confié le milieu de terrain dans les colonnes de La Provence.

Pablo Longoria a frappé fort en récupérant à la fois William Saliba et Mattéo Guendouzi. Les joueurs prêtés par Arsenal paraissent s'épanouir sous le maillot de l'OM, ce début de saison. Le premier devrait malheureusement s'en retourner à Londres, au terme de l'exercice, alors que son prêt n'inclut pas d'option d'achat. Les dirigeants marseillais sont en revanche parvenus à en négocier une pour le second, qui devrait s'inscrire sur la durée.

Didier Deschamps annoncera sa sélection pour les matchs prévus contre le Kazakhstan (13 novembre) et la Finlande (16 novembre). Les deux joueurs mériteraient de s'y retrouver...


Par FootMarseille le mercredi 03 novembre 2021 à 09h27 - 1425 lectures.
Keown : "Saliba se débrouille exceptionnellement bien"
OM-Lazio : on connaît le nom de l'arbitre

Mattéo Guendouzi : son actualité

2 réactions à cet article
03/11/2021 à 09:54
Général-Lee
Général-Lee

Deschamps prendre un marseillais c'est rare alors le faire jouer.....

03/11/2021 à 17:14
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Les deux sont très bons. Néanmoins, je ne pense pas que Deschamps les appellera. Mais je souhaite me tromper...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit