Bertuzzi pense que Gerson n'a pas été assez sérieux

Gilles Bertuzzi a livré son interprétation des propos prononcés par Gerson (24 ans), en conférence de presse. Il pense que le Brésilien n'a pas été assez rigoureux, ce début de saison.

Gerson




"Gerson, je pense qu'il l'a un peu admis lors de la dernière conférence de presse, il n'a peut-être pas mis toute l'énergie et le sérieux nécessaires pour appréhender le défi avec l'Olympique de Marseille", a déclaré le consultant sur SporMed TV.

Le Brésilien a été titularisé par Jorge Sampaoli, face à Nice, et a réalisé une prestation intéressante. Il a ensuite été ciblé par de nombreuses questions sur ses performances, en conférence de presse. Il sera certainement déterminé à montrer ce qu'il vaut, ces prochains matchs. Il sera intéressant de voir si l'Argentin le titularisera contre Clermont, ce soir.

Le joueur bénéficie bien sûr du traitement réservé aux recrues marseillaises. Lucas Paqueta, auquel il a été comparé par un journaliste vendredi, n'a pas été bousculé de la sorte durant ses premières semaines à Lyon. Et les Monégasques ou Parisiens payés 30 ou 40 millions non plus. Gerson a un gros potentiel, il reste à voir si on lui laissera le temps de s'adapter pour l'exprimer.


Par FootMarseille le dimanche 31 octobre 2021 à 09h09 - 2442 lectures.
Kamara aurait bien décidé de quitter l'OM gratuitement
Les meilleurs souvenirs de Khaoui avec l'OM

Gerson : son actualité

7 réactions à cet article
31/10/2021 à 09:29
bouloulou
bouloulou

Ben si, Lucas Paqueta a été beaucoup plus bousculé au Milan que Gerson à l'OM. La question pour Gerson est comment le mettre dans les meilleures conditions pour qu'il arrive à exprimer son talent qui est indéniable. Or jusqu'à présent on ne peut pas dire qu'on (Sampaoli) lui a facilité la tache et c'est vrai que lui n'a pas pris de risques dans son jeu. Tout le meilleur est à venir.

31/10/2021 à 12:17
rapace
rapace

Ah bon Lucas Paqueta fait le même début de saison que Gerson?

Pour le coup argument zéro la.

31/10/2021 à 12:46
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il est grand temps qu'on voit enfin son vrai niveau...

31/10/2021 à 13:43
Linderoth
OM


À Milan. Il n'a pas été bon, le club a payé 35 millions pour lui, et a du le revendre pour 20 un an et demi après.

31/10/2021 à 14:15
Tana
Tana

Paqueta fait un très non niveau de saison mais il joue à son poste.

31/10/2021 à 15:31
Meyer Lanski
Meyer Lanski


Paqueta n'est pas arrivé cette saison à Lyon... Il n'a rien fait durant ses premières semaines à Lyon. Tout au moins pas fait plus que Gerson. Les journalistes en ont pas fait des tonnes, comme ils le font avec Gerson.

31/10/2021 à 15:34
Meyer Lanski
Meyer Lanski


En Italie, pas en France.. Aucun joueur de Lyon n'est bousculé comme le sont les Marseillais.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit