Kamara aurait bien décidé de quitter l’OM gratuitement

Boubacar Kamara (21 ans) aurait pris la décision de quitter l’OM, au terme de son engagement, l’été prochain.

Boubacar Kamara

Selon les informations obtenues par Calciomercato, le milieu défensif phocéen n’a pas l’intention de prolonger son contrat, ces prochains mois. Il aurait pris la décision de quitter son club formateur pour zéro euro, afin de mieux pouvoir négocier personnellement, en juin prochain. Le média croit savoir que le Milan AC tient la corde pour l’accueillir, en vue de remplacer Franck Kessié, lequel est apparemment en passe d’en faire de même en Lombardie. Kamara resterait également pisté en Premier League.

Pour rappel, Boubacar Kamara n’avait prolongé que de trois ans, en 2019, ses représentants ayant visiblement anticipé un tel départ. S’il s’agit en effet d’une belle opportunité pour lui d’obtenir une grosse prime à la signature, c’est en revanche d’un gros coup dur pour l’OM, lequel ne percevra rien sur son transfert. Dans une situation similaire, Samir Nasri avait prolongé avant de partir, de façon à ce que le club perçoive une indemnité de 16,8 millions d’euros, un montant relativement important en 2008.

Le milieu de terrain ne s’est pas exprimé clairement sur le sujet, et Jorge Sampaoli et Pablo Longoria ne l’ont pour l’instant pas sanctionné. Confrontés au même problème, d’autres clubs choisissent de mettre leurs joueurs en tribune. L’OM a-t-il les moyens de le faire ?

Un article lu 3641 fois