Mercato : Kamara donnerait sa priorité à Milan

Boubacar Kamara (21 ans) ferait du Milan AC son favori, pour son avenir. Il serait également convoité par deux clubs anglais.

Boubacar Kamara




Selon les éléments recueillis par Nicolo Schira, le milieu de terrain phocéen figure sur la short-list des dirigeants lombards pour remplacer Franck Kessié, ces prochains mois. Le joueur aurait aussi bien été contacté par deux formations de Premier League, dont il ne cite pas les noms. Il aurait bien refusé une proposition de prolongation émanant de la direction de l'OM.

Boubacar Kamara n'a pour l'instant fait aucune déclaration sur son avenir. Il se dit régulièrement attaché à l'OM, mais paraît avoir en tête d'aller de partir librement, sans compensation pour son club formateur. C'est un gros coup dur à venir. Ce n'est pas acceptable, venant de quelqu'un qui dit avoir le club dans son coeur, et la question d'une sanction sportive se pose clairement. Il n'avait signé que pour trois ans en 2019, ce qui signifie qu'il s'agit d'une stratégie envisagée depuis longtemps. Espérons qu'il nous surprenne rapidement...

Kamara a joué 135 matchs avec l'OM, depuis le début de sa carrière. Il a refusé plusieurs propositions, en fin de mercato estival.


Par FootMarseille le vendredi 29 octobre 2021 à 08h35 - 1843 lectures.
Mercato : Arsenal veut récupérer Saliba, l'été prochain
Riolo pense Amavi en surpoids

Boubacar Kamara : son actualité

2 réactions à cet article
29/10/2021 à 10:25
Peio1985
OM

A un moment va peut être falloir arrêter la complaisance …. Que la direction y aille molo pour eviter de rompre une dernière potentiel négo …. Mais je suis très surpris du silence Ambiant a l’époque liadji qui n’était personne le sujet revenait a chaque conf, les supp le lachait pas… le gamin etait blacklisté en reserve…. La kamara est titu … il reponds a la press ya jamais une question emmerdante … jamais un mots des supp…. Il va partir a milan et une fois parti tous le monde va commencer a parler …. Un peu tard

29/10/2021 à 14:37
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

De toute manière, il sera libre. Il pourra décider librement.
Perso, à sa place, j'irai plutôt en Angleterre qu'à Milan...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit