MacHardy change d'avis et se paye Sampaoli

Jonatan MacHardy a changé d'avis sur Jorge Sampaoli. Il a été déçu par l'attitude de l'équipe, lors d'OM-PSG, et ne fait pas dans la finesse.

Jorge Sampaoli




Sur RMC, le journaliste a critiqué la méthode de l'Argentin. Il pense que l'OM est dans une situation inquiétante : "C'est la première fois de la saison où je suis un peu déçu de la prestation de l'OM. Il y a un côté un peu déceptif dans cet OM version Sampaoli. Dans un gros match comme celui-là, avec une ambiance de braise, dans un Vélodrome de folie, je m'attendais à voir une équipe plus conquérante. Là, on a vu une équipe qui a joué petits bras. Je suis triste de le dire comme ça. Mais je m'attendais à tout sauf à ça de la part de Sampaoli. Alors est-ce que c'est Sampaoli, est-ce que ce sont les joueurs ? Je ne sais pas... Mais quoi qu'il en soit, sur le Classique de dimanche, l'OM peut avoir beaucoup de regrets. Marseille n'a pas eu l'attitude qu'il fallait. Le PSG était prenable dimanche. L'OM a simplement eu peur. Associer le mot peur et Sampaoli dans une même phrase, je ne pensais pas cela possible, je suis désolé. Je ne condamne pas Sampaoli. Je crois toujours au projet. Mais la tendance actuelle est très négative... Et il faut très vite que l'OM redresse la barre !" a-t-il lâché.

L'OM a enchaîné un nul sur le terrain de la Lazio (0-0) et un autre contre le PSG (0-0). Cela paraît plus prometteur qu'inquiétant, d'autant que les joueurs paraissent beaucoup travailler tactiquement, à l'entraînement, et que cela va finir par payer. Espérons surtout que le calendrier surchargé ne pèse pas trop dans les jambes, ces prochains jours.


Par FootMarseille le mercredi 27 octobre 2021 à 08h42 - 2187 lectures.
Gueye prédit une très belle carrière à Saliba
F. Germain : "Lopez éteint un peu le débat avec Mandanda"

Jonatan MacHardy : son actualité

5 réactions à cet article
27/10/2021 à 10:23
foufoune
foufoune

N'importe quoi !!
Celui la il deviens de plus en plus débile ....

27/10/2021 à 10:39
allofs
allofs

Il regrette que l'équipe ne soit pas partie à l'abordage, s'exposant aux contre supersoniques de Mbappé, lancé par Messi. On aurait été conquérants, mais repartis avec une valise sur des buts en contre, ou difficilement gagné le match qu'il aurait trouvé quelque chose à redire: son gagne pain c'est qu'on réagisse à ses propos. Même Riolo est plus objectif que lui

27/10/2021 à 14:04
Bebostar
Bebostar

D un certain coté a 10 min de la fin, on ne sentait pas l'esprit conquérant, payet mettait un temps fou pour faire ses passes et jouaient au ralentie, non ?
Je ne sais pas , mais rennes n'a pas eu peur devant son public moins chaleureux ... J'aurai préféré repartir perdant et avoir enflammé la fin de match.. y a pas eu 1 arret de Navas a nous faire bondir du canapé!

27/10/2021 à 14:14
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Il ne s'agit qu'un épiphénomène dans la saison, il y va fort ce type ! ça n'arrive jamais aux autres de changer leur braquet durant le déroulement de la partie ??

27/10/2021 à 20:43
chris1004
OM


Rennes joue pas comme un QSG motive. Marquinhos a dit lui meme qu'il voulait prendre l'OM en contre.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit