MacHardy change d'avis et se paye Sampaoli
Jonatan MacHardy a changé d'avis sur Jorge Sampaoli. Il a été déçu par l'attitude de l'équipe, lors d'OM-PSG, et ne fait pas dans la finesse.
Sur RMC, le journaliste a critiqué la méthode de l'Argentin. Il pense que l'OM est dans une situation inquiétante : "C'est la première fois de la saison où je suis un peu déçu de la prestation de l'OM. Il y a un côté un peu déceptif dans cet OM version Sampaoli. Dans un gros match comme celui-là, avec une ambiance de braise, dans un Vélodrome de folie, je m'attendais à voir une équipe plus conquérante. Là, on a vu une équipe qui a joué petits bras. Je suis triste de le dire comme ça. Mais je m'attendais à tout sauf à ça de la part de Sampaoli. Alors est-ce que c'est Sampaoli, est-ce que ce sont les joueurs ? Je ne sais pas... Mais quoi qu'il en soit, sur le Classique de dimanche, l'OM peut avoir beaucoup de regrets. Marseille n'a pas eu l'attitude qu'il fallait. Le PSG était prenable dimanche. L'OM a simplement eu peur. Associer le mot peur et Sampaoli dans une même phrase, je ne pensais pas cela possible, je suis désolé. Je ne condamne pas Sampaoli. Je crois toujours au projet. Mais la tendance actuelle est très négative... Et il faut très vite que l'OM redresse la barre !" a-t-il lâché.
L'OM a enchaîné un nul sur le terrain de la Lazio (0-0) et un autre contre le PSG (0-0). Cela paraît plus prometteur qu'inquiétant, d'autant que les joueurs paraissent beaucoup travailler tactiquement, à l'entraînement, et que cela va finir par payer. Espérons surtout que le calendrier surchargé ne pèse pas trop dans les jambes, ces prochains jours.
Jonatan MacHardy : son actualité
- MacHardy tire un bilan positif de la Ligue des Nations
- MacHardy : "Sans Payet, on voit un OM sans idée"
- MacHardy : "Je ne suis pas inquiet pour l'OM"
- MacHardy : "Le problème a été au milieu de terrain"
- MacHardy fracasse le DTN, Hubert Fournier
- MacHardy est confiant pour Under et Peres
- MacHardy conseille Milik au PSG
- MacHardy : "Lyon, c'est le plus grand club de France !"
- MacHardy voudrait que Sampaoli écarte plus de joueurs
- MacHardy : "C'est dur de juger Sampaoli maintenant"

N'importe quoi !!
Celui la il deviens de plus en plus débile ....

Il regrette que l'équipe ne soit pas partie à l'abordage, s'exposant aux contre supersoniques de Mbappé, lancé par Messi. On aurait été conquérants, mais repartis avec une valise sur des buts en contre, ou difficilement gagné le match qu'il aurait trouvé quelque chose à redire: son gagne pain c'est qu'on réagisse à ses propos. Même Riolo est plus objectif que lui

D un certain coté a 10 min de la fin, on ne sentait pas l'esprit conquérant, payet mettait un temps fou pour faire ses passes et jouaient au ralentie, non ?
Je ne sais pas , mais rennes n'a pas eu peur devant son public moins chaleureux ... J'aurai préféré repartir perdant et avoir enflammé la fin de match.. y a pas eu 1 arret de Navas a nous faire bondir du canapé!

Il ne s'agit qu'un épiphénomène dans la saison, il y va fort ce type ! ça n'arrive jamais aux autres de changer leur braquet durant le déroulement de la partie ??

Rennes joue pas comme un QSG motive. Marquinhos a dit lui meme qu'il voulait prendre l'OM en contre.