L'OM va porter plainte contre les fauteurs de trouble

Dimanche soir, lors du match OM 0-0 PSG, des incendies ont eu lieu depuis les tribunes, avec notamment des jets de projectiles lors des corners.

Jacques Cardoze




Sur RTL, Jacques Cardoze, le directeur de la communication du club phocéen, a rappelé que l'OM n'acceptait pas de tels débordements, même s'il indique que la LFP ne devrait pas sanctionner le club d'un point en moins : "Il faut rappeler que le point avec sursis a été infligé pour un envahissement de terrain à Angers, que nous condamnons. Il faut, pour que le point soit révoqué, que le cas soit similaire. À ma connaissance, dimanche, il n'y a pas eu d'envahissement de terrain, donc pour moi, il n'y a pas de débat" a-t-il indiqué, avant de poursuivre en soulignant le travail de communication de l'OM avant le match : "On a fait des efforts, je pense qu'on est sur la bonne voie. Ceux qui sont des fauteurs de troubles, on porte plainte contre eux, il n'est pas question qu'il n'y ait pas de sanctions."

Actuellement, l'OM est 4e de la Ligue 1, avec 18 points, un de moins que Nice (3e), que Marseille affronte ce mercredi en match en retard.


Par FootMarseille le mardi 26 octobre 2021 à 08h09 - 1336 lectures.
OM-PSG : Bouhafsi clashe Ben Arfa
Payet salué pour sa réaction après le match

Jacques Cardoze : son actualité

3 réactions à cet article
26/10/2021 à 10:18
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

La direction du club a raison d'agir systématiquement dans ce sens. Les tribunes doivent être seulement occupées par de vraies supporters...

26/10/2021 à 10:53
allofs
allofs

Je pense que la direction devance la commission de discipline, pour essayer de réduire la casse et la matérialisation du retrait de point avec sursis. Je ne me fais pas trop d'illusions quant aux décisions qu'elle prendra mercredi..

26/10/2021 à 12:19
Vasco93
Vasco93

au gnouf les cons !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit