L'OM va porter plainte contre les fauteurs de trouble
Dimanche soir, lors du match OM 0-0 PSG, des incendies ont eu lieu depuis les tribunes, avec notamment des jets de projectiles lors des corners.
Sur RTL, Jacques Cardoze, le directeur de la communication du club phocéen, a rappelé que l'OM n'acceptait pas de tels débordements, même s'il indique que la LFP ne devrait pas sanctionner le club d'un point en moins : "Il faut rappeler que le point avec sursis a été infligé pour un envahissement de terrain à Angers, que nous condamnons. Il faut, pour que le point soit révoqué, que le cas soit similaire. À ma connaissance, dimanche, il n'y a pas eu d'envahissement de terrain, donc pour moi, il n'y a pas de débat" a-t-il indiqué, avant de poursuivre en soulignant le travail de communication de l'OM avant le match : "On a fait des efforts, je pense qu'on est sur la bonne voie. Ceux qui sont des fauteurs de troubles, on porte plainte contre eux, il n'est pas question qu'il n'y ait pas de sanctions."
Actuellement, l'OM est 4e de la Ligue 1, avec 18 points, un de moins que Nice (3e), que Marseille affronte ce mercredi en match en retard.
Jacques Cardoze : son actualité
- Cardoze : "Marseille était en manque de foot"
- Cardoze s'applique à ne pas réagir à chaud
- Cardoze : "McCourt est investi à 100 %"
- Cardoze : "C'est presque plus pénalisant pour nous que pour Nice"
- L'OM a passé le cap des 33 000 abonnés
- Cardoze ne veut pas revivre les incidents d'OM-Fenerbahçe
- Jacques Cardoze estime que les sanctions sont "logiques"
- Cardoze est en colère contre la commission
- Pour l'OM, un gel du résultat constituerait "une prime à la violence"
- Cardoze a renvoyé Estrosi dans les cordes

La direction du club a raison d'agir systématiquement dans ce sens. Les tribunes doivent être seulement occupées par de vraies supporters...

Je pense que la direction devance la commission de discipline, pour essayer de réduire la casse et la matérialisation du retrait de point avec sursis. Je ne me fais pas trop d'illusions quant aux décisions qu'elle prendra mercredi..

au gnouf les cons !