Le domicile de Rongier a été cambriolé pendant le Clasico

Valentin Rongier a été victime d'un cambriolage, durant le match OM-PSG (0-0).

Valentin Rongier




Le milieu de terrain de l'OM a été victime d'un cambriolage, durant le Clasico, révèle La Provence. Une bien mauvaise surprise, alors qu'il pouvait se satisfaire d'avoir réalisé un match convaincant, avec l'équipe olympienne. C'est le deuxième cambriolage qu'il endure en peu de temps. Il y a quelques semaines, Luan Peres avait également subi une effraction, dans sa maison. Une enquête est en cours.

Il paraît temps de réagir, du côté des dirigeants, de façon à sécuriser les domiciles de tous les joueurs.


Par FootMarseille le lundi 25 octobre 2021 à 15h42 - 1299 lectures.
Saliba : "Pour l'ambiance, c'était le plus beau match de ma carrière"
Ménès considère Nice-OM comme un petit tournant de la saison

Valentin Rongier : son actualité

4 réactions à cet article
25/10/2021 à 17:07
ToninhoOO1
ToninhoOO1

Pfff vraiment pénible ça,le gars se dépouille sur le terrain et retrouve son domicile cambriolé à son retour , ça m'énerve ça ! OM

25/10/2021 à 19:09
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Idem.
Mais je suis d'accord également avec la conclusion. Les dirigeants doivent mieux gérer la sécurité du domicile des joueurs. Ce n'est pas énorme financièrement dans le budget d'un club...

26/10/2021 à 08:09
Pytheas83bm
Pytheas83bm

les joueurs ont aussi les moyens de sécuriser leur propre domicile. rongier avec 260 000 € par mois, il peut se payer une porte blindée, une alarme, les services d'une société de surveillance et aussi une bonne assurance en cas de cambriolage.
alors il y a des résidences sécurisées à marseille, mais si les joueurs préfèrent vivre ailleurs, ils savent à quoi s'attendre.
et enfin, le mieux qu'ils puissent faire, c'est de ne pas avoir trop de choses de valeur chez eux. ce qui intéresse les voleurs, ce sont les bijoux, montres de marques et espèces.

26/10/2021 à 10:29
allofs
allofs


Très juste. A un moment, il peut éventuellement y avoir négligence de la part des joueurs, surtout quand les voleurs repartent avec une ou deux valises de bijoux, et objets de valeur, chose qui est arrivée de par le passé. Les cambrioleurs vont là où la soupe est bonne, et la résidence faiblement sécurisée: généralement les footballeurs et certaines personnalités du monde du show-biz/ divertissement cochent les deux cases à la fois.
Par ailleurs, souvent, les soirs de match, le logement est laissé vacant.
Pourvu que cela ne perturbe pas Rongier tant que cela

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit