Algerino : "Les Parisiens ont l'habitude de jouer face à un public hostile"

Jimmy Algerino pense que le PSG va s'imposer au stade Orange Vélodrome, ce soir. Il s'attend néanmoins à ce qu'il se fasse un peu bousculer par l'OM de Jorge Sampaoli.

PSG-OM




"Paris prend des buts depuis le début de saison et je pense que ce sera encore le cas dans la folie du Vélodrome. En face, Dimitri Payet a retrouvé son niveau d'il y a deux ans, quand il marchait sur l'eau. L'OM aura aussi le soutien du public, mais Paris peut faire mal à n'importe quel moment du match. Je vois au moins trois buts du PSG. Entre Mbappé et Messi, il y a ce lien qui se crée. Avec le retour de Neymar, voire avec Di Maria aussi, c'est très alléchant. Même s'ils risquent d'être mis en difficulté par les Marseillais, ces joueurs ont l'habitude de jouer face à un public hostile", a confié l'ancien défenseur du PSG dans les colonnes du journal Le Parisien.

Les Parisiens sont toujours très confiants, avant cette opposition. Espérons que les joueurs olympiens n'en manquent pas une miette.


Par FootMarseille le dimanche 24 octobre 2021 à 12h00 - 1066 lectures.
OM-PSG : le groupe parisien
Un député s'est payé le PSG

Jimmy Algérino : son actualité

1 réaction à cet article
24/10/2021 à 16:28
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Dans ce match compliqué pour l'OM, ce qui compte avant tout demeure, comme pour tous autres matchs, que l'équipe nous montre beaucoup de coeur et une bonne solidité...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit