Bensadoun : "Messi va vouloir marquer les esprits lors de ce OM-PSG"

Jonathan Bensadoun, journaliste de Canal-Supporters, ne pense pas que l'OM fera le poids contre les Parisiens, dimanche. Il s'attend notamment à ce que Lionel Messi (34 ans) fasse un grand match.

Lionel Messi




"Sur le début de saison, Marseille a eu des difficultés contre des équipes un peu plus fortes. Ils ont galéré contre Lille et Lens. Ils sont aussi en difficulté en Europa League, où ils s'en sont très bien sortis contre la Lazio Rome jeudi. Je trouve qu'on en fait beaucoup depuis quelques semaines sur l'OM. Si Paris est juste à un niveau convenable lors du Classique avec de l'agressivité, il n'y aura pas de souci pour le PSG. En fait, le résultat de ce match ne dépendra que du PSG. Pochettino a les clés de ce match. Car Paris a l'avantage sur Marseille", a-t-il estimé.

"Le Vélodrome ? C'est un mythe"

Il ne croit pas non plus que le PSG se laissera décontenancer par l'ambiance du stade Orange Vélodrome : "Le Vélodrome ? C'est un mythe... Le PSG ne sera pas impressionné par le stade. Chaque année, on annonce le pire pour Paris. Mais finalement, la seule victoire de l'OM ces dix dernières années, ça a été au Parc des Princes. Jamais à Marseille ! En plus, le PSG a de grands joueurs comme Messi, qui connaît l'importance du Classique. Avec le Ballon d'Or qui arrive, Messi va vouloir marquer les esprits lors de ce OM-PSG, comme contre Manchester City et Leipzig en Ligue des Champions", a-t-il ajouté.

Quelques phrases que Jorge Sampaoli serait bien inspiré de placarder dans le vestiaire de l'OM.


Par FootMarseille le samedi 23 octobre 2021 à 13h57 - 1216 lectures.
Garétier comprend mieux pourquoi Lopez est titulaire
Pochettino : "Ce serait parfait si on joue bien en plus de la victoire"

Lionel Messi : son actualité

4 réactions à cet article
23/10/2021 à 15:26
jörm
OM

Punaise, le mec a craqué. Contre la lazio, regarde les stats, petit, et tu verras qui à été en difficultés....
Et quand on regarde bien avec ton club, le QSG, excuse, mais la mainmise est plus souvent marseillaise (en coupe d'europe) que TON club, parce que bon, ce n'est pas flamboyant non plus..... Alors dire difficulté et ils s'en sont bien sortis, c'est quand même de la mauvaise foi si on compare les 2 trajectoires.

Et on annonce le pire pour le qsg au vel ? Ah ? C'est nouveau ou bien ? Valable avant l'arrivée du pays du gaz, nettement moins après.

23/10/2021 à 18:06
said 13
said 13

Plusieurs des plus grands qutotidiens sportifs ont salué notre prestation jeudi : en quoi leurs avis serait inférieurs à celui de cet illustre inconnu?
Surtout que la-bas, il y a une culture foot et une concurrence entre les médias???
Bref, un pisse-vinaigre de plus donnant son avis pour se faire mousser.

23/10/2021 à 23:52
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Encore un qui a besoin de se faire valoir à partir de ce classico dont les supporters demandent surtout qu'ils se battent jusqu'au bout sans démériter. Le reste n'est que du verbiage. Face à un club-état, le combat est déloyal dès le départ...

23/10/2021 à 23:57
Soz
Soz


Je crois pas à une victoire demain ni même à un nul mais le mec a littéralement craqué...
Il dit n'importe quoi..

Je préférerais cette équipe du psg lorsqu'elle luttait avec sochaux and co pour pas descendre..
Depuis qu'ils se sont donnés à un état ils ne se sentent plus pisser

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit