OM-PSG : McCourt sera au Vélodrome
Frank McCourt assistera au match OM-PSG, dimanche, au stade Orange Vélodrome.
Le milliardaire américain avait promis de revenir plus souvent à Marseille, il le fait. Selon La Provence, il prendra place au stade Orange Vélodrome pour assister au Classique, dimanche soir. Plusieurs proches l'accompagneront et il espère visiblement que l'équipe élaborée par Pablo Longoria rivalisera avec son adversaire.
Le dernier match auquel a assisté Frank McCourt était contre l'ASSE (3-1), le 28 août. Il a ensuite rencontré Emmanuel Macron, lequel avait annoncé des investissements dans la ville. Mathieu Grégoire avait alors affirmé que le propriétaire en était à 500 millions d'euros d'investissements dans l'OM. Un montant important (qui doit être vérifié), qui ne pèse toutefois pas très lourd en rapport aux sommes envoyées par le Qatar dans la PSG.
Son prédécesseur, Robert Louis-Dreyfus, aurait quant à lui investi environ 200 millions d'euros.
Frank McCourt : son actualité
- Vente OM : les négociations auraient bien échoué
- Vente OM : Grégoire fracasse Vézirian
- L'hommage de Frank McCourt à Bernard Tapie
- McCourt refait passage à Marseille
- Incidents de Nice : McCourt sort du silence
- Vente OM : Vézirian remet des pièces dans la machine
- Vente OM : Molina répond à Vézirian
- McCourt : "Je ne suis pas vendeur"
- McCourt : "L'OM doit jouer en Ligue des Champions tous les ans"
- McCourt aurait injecté de nouvelles liquidités

le chat noir est de retour. je prédis donc une branlée mémorable et on finira à 9.

Pour ce dernier point, je rappelle que c'est Bastien l'arbitre, donc ce serait le cas quoi qu'il arrive

Pour Gagner ce match il va falloir que l'OM soit à 120% et le QSG a 70% ....et bien sur que Bastien nous entube pas...

" Chaque année on annonce le pire pour Paris " Euuuuh 🤔 ah bon ?
C’est le match de L1 où les parisiens sont le plus concernés et motivés ils peuvent perdre contre Strasbourg, Toulouse mais contre l’OM ils sont traditionnellement à 100%
Je pense que le type s’invente une vie d’ailleurs Mbappé le dit lui même que pour eux cet "événement" était devenu une formalité jusqu’à notre victoire chez eux qu’il les a titillés.
J’espère qu’on fera un grand match et que nos joueurs se seront bien reposés et remis en forme même si on a joué jeudi.
Je pense qu’on a la qualité pour les battre chez nous si on y met l’abnégation et la détermination nécessaire.
J’espère vraiment une belle soirée avec un Vélodrome bouillant face à cette équipe du psg faites d’individualités mais qui ne dégage aucune âme.

N'empêche, on a quand même du pot. On aurait pu se taper un déplacement européen En Russie ou en Turquie, et on s'est juste "payé" celui en Italie. Ce qui, pour la récupération, aura son importance.

Si cette histoire de 500 millions est vraie(c'est énorme), je suis abasourdis car franchement, on ne peut pas dire que le niveau de l'équipe depuis 5 ans soit incroyable et incontournable en ligue 1. Après une telle dépense on aurait au moins dû jouer le titre l'année dernière voir même sur d'autres années. On dépense toujours aussi mal finalement ... Je suis satisfait de Longoria mais j'ai du mal avec Mc Court, je n'arrive à voir ce qu'il souhaite faire.