Guillemet annonce le pire à l'OM de Sampaoli contre le PSG

Hugo Guillemet pense que l'OM peut exploser, face au PSG, dimanche. Il craint que la vitesse des Parisiens fasse très mal aux joueurs de Jorge Sampaoli.

Jorge Sampaoli




"Si le Paris Saint-Germain arrive à sortir le ballon du pressing marseillais et que Mbappé ou Hakimi, qui sont des contre-attaquants formidables, sont trouvés, et bien là ça va être plié très vite. Kylian Mbappé, le dernier match au Vélodrome, après 10 minutes de jeu, il avait marqué, c'était plié et puis voilà... Le PSG reste largement favori avec la structure de l'effectif. Le PSG a de très bons contre-attaquants. Je pense qu'ils peuvent faire mal à cet OM et à cette tactique de Jorge Sampaoli", a déclaré le journaliste au micro de la chaîne L'Équipe.

Les Parisiens affichaient 64,5 % de possession contre Leipzig, mardi soir, pour un total de 12 tirs et 3 buts. Viendront-ils au Vélodrome pour jouer le contre ? Espérons en effet que l'OM n'encaissera pas un but d'entrée de jeu, comme cela a souvent été le cas, ces dernières années.


Par FootMarseille le mercredi 20 octobre 2021 à 08h36 - 3146 lectures.
OM-PSG : les Parisiens interdits de déplacement
Herrera : "On va essayer de regarder Lazio-OM"

Jorge Sampaoli : son actualité

10 réactions à cet article
20/10/2021 à 08:40
prehistoire83
OM

Paris s'est fait exploser a Rennes ..... Mais bon si ça vient d'un pseudo journaliste de l'equipe tv .... Je trouve dommage que le site transmettre les dires de ses guignoles .....

20/10/2021 à 10:25
Omamamia
OM

TU AS trouvé la defense rassurante face a lorient? peut etre face a lens? ou galatasaray? notre defense c'est du gruyere! saliba et luan peres c'est lent . Mbappé et messi vont se regaler!!!! a moins que sampaoli change de tactique avec des lateraux mais le probleme c'est que Sampaoli a ses chouchoux et il est borné. regarde alvaro il est bon a chaque fois et pourtant il cire le banc!

20/10/2021 à 11:07
Soz
Soz


C'est sérieux de comparer le match de Rennes à celui de dimanche ?

Oui la vitesse de m'bappe peut faite très très mal
Et elle fera mal mais pas que

20/10/2021 à 13:16
Teaboon
Teaboon

Tout ce que j'espére c'est que les joueurs ne fassent pas comme vous et les pseudos journalistes !

C'est à dire jouer le match avant l'heure.
L'equipe de France sur le papier aussi devait remporter la coupe d'Europe !
Ils n'étaient même pas, en demi finale.

Moi je ce que je souhaite, c'est que mon équipe donne tout !
enfin tout ce qui va lui rester après un match jouer le JEUDI.

Apres qu'ils perdent face à ce QSG !!! ce sera normale! "entre"

Mais qu'ils donnent tout !ALLEZ l'OM !!!!!!!!!!!!!!!

20/10/2021 à 13:22
Meyer Lanski
Meyer Lanski

Tout ce qui met en cause les joueurs, c'est bénéfique à l'orée d'un clasico, je pense. Les joueurs sont titillés dans leur orgueil, j'espère qu'ils ne se voient pas trop beaux et ne manqueront rien des déclaration de Di Meco et cie.

20/10/2021 à 13:40
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Perdre contre l'OM n'est pas le plus important. Ce qui compte surtout est que nous donnons jouons au niveau des matchs gagnés. Ce sera déjà pas si mal, d'autant que nous avons un match demain contre la Lazio, dimanche contre QSG et mercredi prochain contre Nice...

20/10/2021 à 13:59
blanka6
OM

Pour moi si Sampaoli conserve cette tactique l'om est mort.On passe en 4 défenseurs et on a une chance.

20/10/2021 à 15:13
Docom
Docom


Hein ?
OM

20/10/2021 à 15:46
prehistoire83
OM


Bah non c pas sérieux ! Pk comparer un club amateur en l'occurrence Rennes et un club amateur L'OM ..... Si on vous écoute c bien ça ?

20/10/2021 à 16:16
zaza57
OM

Non Soz doit vouloir dire que le Qatar sera bien plus concentré contre l'OM que Rennes. N'empêche que j'ai bien plus de craintes sur l'arbitrage pro-QSG que sur leur supposée surmotivation.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit