Kamara aurait de nouveau recalé Longoria, le départ se précise

Boubacar Kamara (21 ans) aurait refusé la nouvelle proposition de contrat transmise par l'OM. Il devrait bien partir, dans les prochains mois. Il reste à voir si le club percevra une indemnité.

Boubacar Kamara




D'après les éléments obtenus par Calciomercato, le minot a encore éconduit les dirigeants de l'OM, concernant sa possible prolongation. Il aurait refusé le nouveau contrat proposé et envisagerait donc de partir cet hiver, voire, et ça serait plus grave, l'été prochain. Son club formateur ne percevrait alors pas d'indemnité (alors qu'il a refusé des propositions en fin de mercato).

La Juventus et Newcastle paraissent être attentifs à sa situation. Il reste à voir s'ils lanceront une offensive en janvier, ou non. Il a jusque-là joué 131 matchs, toutes compétitions confondues. Il ne s'est pour l'instant pas exprimé sur le sujet...


Par FootMarseille le mardi 19 octobre 2021 à 13h14 - 2976 lectures.
Mercato : Longoria aurait dit non au Milan AC pour un échange
Under : "Je joue devant les meilleurs fans d'Europe"

Boubacar Kamara : son actualité

9 réactions à cet article
19/10/2021 à 13:21
Tana
Tana

L'amour du maillot.
Encore un qui va partir gratuitement OM
On a été trop gourmand avec le soucis du covid, au final on va l'avoir dans le baba.
Même 15M€ fallait le vendre.

19/10/2021 à 13:50
Peio1985
OM

Sampa ne rends pas service au club en le mettant titu systhematiquement.
J’ai souvenir d’AVB qui publiquement avait soutenu les interets du club en expliquant clairement que si liadji ne signait pas il ne le ferait pas jouer car ca irait contre l’interet financier du club

19/10/2021 à 13:54
Nira
OM


Ca me rend fou des situations comme ça.
Le mec a 21 ans et peut déjà finir sa vie tranquille avec ce qu'il a gagné.
Il exerce un métier qui est plutôt agréable hein, pourrait rester s'éclater encore quelques années mais non, de nos jours c'est l'appât du gain, de celui qui touchera le plus d'argent au détriment de vivre des émotions fortes et jouer chaque week-end dans un stade de feu.
21 ans... Il a le temps de jouer dans de plus grand club.
Aujourd'hui ce n'est plus la reconnaissance envers ton club formateur qui prime, c'est le nombre de zéro aligné sur le chèque à la fin du mois...

19/10/2021 à 13:55
zaza57
OM


Arrête de troller...

Sinon Kamara est une petite catin, rien de bien surprenant à vrai dire.

19/10/2021 à 14:11
Peio1985
OM


Ca serait troller si je reprennais toujours le même fait pour marteler mon point de vu…. La c’est un événement nouveau qui apporte de l’eau a mon moulin … si on ne peux pas le relever ? Ca te choque pas toi ? D’un coté tu as longoria qui essaye de faire plier kamara pour sauver les interets financier du club mais de l’autre coté sampa lui facilite pas la tache … tous les week end il mets kamara en vitrine au yeux de l’europe … c’est du pain benit pour Kamara… apres ce joueur sa carriere est géré de main de mettre il faut bien l’avouer, la ou d’autre se precipite sur un contrat de 5ans tellement ils sont pas sur d’etre bon plus de 6 mois, lui il connait sa date de depart depuis qu’il a signé chez nous. Il a un plan de carriere, cet été il a compris qu’il n’aurait pas le club qu’il veux en etant payant. Donc il va faire ce qu’il faut pour obtenir ce qu’il veut et donc partir gratuit.
Il n’a jamais voulu s’inscrire dans la durée chez nous… alors oui il aurait fallu le vendre avant sauf qu’il n’aurait dit oui qu’a un club figurant sur sa liste perso… donc bon…

19/10/2021 à 18:08
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93


Sur ce point, je suis d'accord avec toi...

19/10/2021 à 18:50
Tana
Tana

Faut qu'on arrête les situations en fin de contrat.
Le joueur veut va resigner quitte à vendre un peu pas.
On se fait trop enfler et en + on met les joueurs en valeurs comme ça, leur agent négocie une belle prime à la signature dans leur nouveau club.

19/10/2021 à 21:16
Tsubasa1993
Tsubasa1993

Vous vous rendez compte que vous vous excitez sur des spéculations qui ne reposent sur rien de concret ??
Même l'article est écrit au conditionnel, alors que d'habitude, dans ce genre de cas, c'est toujours écrit de façon affirmative à l'infinitif.

20/10/2021 à 10:19
Omamamia
OM

on dirait que le type a 24 ans, mais non seulement 21, si c'est vrai car les journalistes je m'en méfie, je comprends pas pourquoi on le fait jouer, autant laisser gerson jouer et s'adapter, ou faire guendouzi rongier et mettre 4 offensifs (payet milik under et de la fuente)....

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit