Selon Balbir, Payet a illuminé le match contre Lorient

Sur But Football Club, Denis Balbir a salué le match du numéro 10 de l'OM, Dimitri Payet.

Dimitri Payet




"Avec le retour de (Arkadiusz) Milik, (Dimitri) Payet retrouvait un placement plus conforme à ses qualités. Il en avait besoin. Revenu à la baguette, désinhibé, libéré, le Réunionnais a fait valoir sa qualité de passe. À l'image de Marseille, il a illuminé la soirée de sa classe. Dimitri Payet est impliqué dans quasiment tous les buts de l'OM depuis le début de saison et ce n'est pas un hasard. Il porte vraiment son équipe. Les liens qu'il crée avec Mattéo Guendouzi et Arkadiusz Milik sont intéressants. Des complémentarités sont en train de se créer et ce ne peut être que très positif pour la suite" a affirmé Denis Balbir.

Dimanche soir, Dimitri Payet (34 ans) a délivré 2 passes décisives, ce qui porte son total à 4 en L1 cette saison (en 6 matchs).


Par FootMarseille le mardi 19 octobre 2021 à 10h33 - 1270 lectures.
Bastien arbitra OM-PSG dimanche
Mercato : Longoria aurait dit non au Milan AC pour un échange

Dimitri Payet : son actualité

3 réactions à cet article
19/10/2021 à 10:43
blanka6
OM

Payet aurait pu être le meilleur joueur du monde si il avait été régulier

19/10/2021 à 10:59
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Meilleur joueur du monde, je ne sais pas. De toute façon, c'est vrai que son manque de régularité, tant au niveau de son poids, de sa forme, a fait qu'il a eu trop de saisons irrégulières voire très moyennes...

19/10/2021 à 18:03
bouloulou
bouloulou

en tout cas dimanche il a fait des gestes de grande classe qui étaient hyper efficaces et dans le tempo. Il a brillé de mille.....feux.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit