Riolo demande un peu de pragmatisme à Sampaoli

Si Daniel Riolo adore le jeu de l'OM, il pousse pour un peu plus de prudence avant la réception du PSG, dimanche soir, au Stade Vélodrome.

Jorge Sampaoli




Sur RMC, Daniel Riolo a lancé un appel : "Il (Jorge Sampaoli) assume le danger, il pourrait en étant juste un brin plus pragmatique corriger cela et ne rien enlever à la folie et à la générosité. T'as juste envie de lui dire y'a 2-1, fais attention à savoir comment sont tes mecs, ça part un peu dans tous les sens. Bon, après, si ça donne la folie 4-1, bah moi je signe, j'adore. De voir la folie que l'OM a mis dans cette rencontre, c'est juste extraordinaire."

Lorient a été balayé 4-1, mais le PSG présentera une équipe d'un tout autre calibre lors de la prochaine journée. Reste à voir comment l'OM s'en sortira face au leader du championnat.


Par FootMarseille le mardi 19 octobre 2021 à 08h51 - 2194 lectures.
Di Meco est "inquiet" de jouer le PSG dimanche
Tahri : "Payet est flamboyant"

Jorge Sampaoli : son actualité

3 réactions à cet article
19/10/2021 à 09:40
Peio1985
OM

je partage son avis.... la victoire face a lorient est un trompe l'oeil.... Jusqu'au but un peu bizarre de Gendhou.... ce match ressemble a un traquenard.... Lorient a eu la balle de 2-0 la balle de 2-1 .... et nous comme d'hab .... on a pas vraiment eu d'occase jusqu'au 2eme but ou lorient a du sortir.

En fait quand on y repense, jusqu'au but du 2-1 ...j'ai plus souvenir de grosse parade de Lopez que de Nardi....

Et le coatching de sampa ne m'a pas convaincu ...très tardif (si on se fait remonter a 2-2 tous le monde rale parce qu'il laisse sur le terrain des joueurs qui commencent a tirer la langue)

Enfin a 3/1 avec le programme qui nous attends et 5 changement possible, je trouve hallucinant de laisser Payet qui doit s'économiser et Milik qui revient de blessure, sur le terrain jusqu'a la fin du match...c'est inutile et risqué (tacle de frustation, fatigue musculaire) .... vraiment je trouve que son coaching de match est contradictoire avec ce qui demande aux joueurs comme débauche d'énergie

19/10/2021 à 10:53
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Comme à chaque saison, ce match sera difficile. Si les joueurs le savent, j'espère que Sampaoli le sait également...

19/10/2021 à 14:16
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Je ne pense pas que contre le Qatar si l'on mène 2/1à 20 minutes de la fin il fasse rentrer Gueye ailier droit..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit